670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UN COMPARATIF DES TARIFS EDF

Question de lyloune le 22/04/2016 à 14h38
Dernière réponse le 05/05/2016 à 18h06
[ ! ]
Bonjour à tous, Notre société a souscrit un contrat EDF compteur jaune pour une puissance maximale de 42 kw. Les factures sont exorbitantes, et les taxes diverses (utilisation du réseau, contribution acheminement, contribution service public, taxe sur consommation finale) représentent plus de la moitié du total H.T. facturé. Nous avons demandé à EDF de nous faire une offre pour un compteur bleu avec un comparatif de prix, à partir de nos factures. Tout ce que nous avons obtenu, c'est un prix du kw, mais aucune précision sur le montant des taxes. Quelqu'un sait-il comment et par qui nous pourrions obtenir ce comparatif pour faire un choix en toute connaissance de cause. Merci pour votre aide et bonne journée à tous. Bien cordialement. Laurence
Répondre
1 réponse pour « 
COMMENT OBTENIR UN COMPARATIF DES TARIFS EDF
 »
Réponse de mortimer
Le 05/05/2016 é 18h06
[ ! ]
Bonjour la puissance souscrite nest pas en kw mais en kva, utilisez un comparateur d'electricite sur internet et vous aurez une réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UN COMPARATIF DES TARIFS EDF
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE F
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 2
    réponses
    Voici 3 années que EDF ne releve pas mon compteur.Depuis peu,la charge des releves se fait par une s
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 1
    réponse
    Un agent EDF est intervenu le 4/07/08 et a procédé au changement du compteur EDF situé dans la rue.
  • 4
    réponses
    Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont
  • 1
    réponse
    Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir combien en moyenne cosomme un compteur edf 3kw,6kw,9kw,12kw... par factur
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.44