COMMENT OBTENIR UN COMPARATIF DES TARIFS EDF

Question de lyloune le 22/04/2016 à 14h38
Bonjour à tous, Notre société a souscrit un contrat EDF compteur jaune pour une puissance maximale de 42 kw. Les factures sont exorbitantes, et les taxes diverses (utilisation du réseau, contribution acheminement, contribution service public, taxe sur consommation finale) représentent plus de la moitié du total H.T. facturé. Nous avons demandé à EDF de nous faire une offre pour un compteur bleu avec un comparatif de prix, à partir de nos factures. Tout ce que nous avons obtenu, c'est un prix du kw, mais aucune précision sur le montant des taxes. Quelqu'un sait-il comment et par qui nous pourrions obtenir ce comparatif pour faire un choix en toute connaissance de cause. Merci pour votre aide et bonne journée à tous. Bien cordialement. Laurence
1 réponse pour «
COMMENT OBTENIR UN COMPARATIF DES TARIFS EDF
 »
Réponse de mortimer
Le 05/05/2016 é 18h06
Bonjour la puissance souscrite nest pas en kw mais en kva, utilisez un comparateur d'electricite sur internet et vous aurez une réponse