Faire une demande sans se déplacer

Question de Michel François le 03/06/2011 à 17h43
Bonjour, je suis très handicapé,je compte demander des aides à ce sujet est un versement de pension ne pouvant plus travailler,je suis dans l'impossibilité de me rendre à 50km de mon domicile pour une visite est n'ayant pas les moyens de prendre un taxi,étant seul dans ma vie, je voudrait savoir si cela est possible de passé outre pour la convocation, est ce que avec un dossier médical ca peut suffire?? SVP DONNER MOI LA MARCHE A SUIVRE? LA MEILLEURE BIEN SUR? merci par avance pour vos réponses, Michel
3 réponses pour «
faire une demande sans se déplacer
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h30
Passer outre la convocation, c'est comme si vous renonciez à l'aide Contactez la personne ou le service qui vous a convoqué et expliquez votre cas Une solution peut être trouvée
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h04
Bonjour Je suis moi meme dans l'incapacité de me rendre au rendez vous pour obtenir l'aah car je susi malade du coeur et j'ai des malaises sans arrets, aussi avez vous des solutions, où des conseil merçi b journée
Réponse de Michel François
Le 12/06/2011 é 12h27
Non pas de solution,je cherche justement des solutions