670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procuration au Portugal

Question anonyme le 24/09/2018 à 09h18
[ ! ]
Bonjour, mes parents sont décédés et ont une maison avec terrain au Portugal, jai un frére qui veut acheter la maison avec une parti du terrain,et une sœur qui veut une autres parti du terrain qu'elle dit vouloir récupérer sur sa part d'héritages. Nous nous sommes mis d'accord et avons signé un papier avec sa proposition d'achat, et que nous participerion au frais éventuel de cette vente. Aujourdh'ui mon frére nous donne un modéle de procuration pour allez a Lyon au consulat , qui a mon sens lui donne tout pouvoir de plus je comprend pas trop ce que veut dire ( o mandatario podera representar outros interessados nos actos contidos nesta procuracao e fazer negocios consigo mesmo ) . De plus il ne veut pas nous régler avant d'étre passer devant le notaire au Portugal , quel garanti avons nous qu'il va nous régler ? Merci beaucoup ci vous me répondez et ci vous pouvait me conseiller.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Procuration au Portugal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112