Stonecold80 tu as raison mais tu sais quand les enfants sont petits il croivent : au pere noel , aux fees , aux dragons, au prince charmant , aux sirenes...
Pas besoin de les obliger a ne plus rever a force de grandire ils vont se dire : waw jai été idiot(e) de croire a sa donc pas besoin de ce fatiguer il vont se raisonner tout seul
Moi je suis une vampire-sirène, (j'ai beaucoup de pouvoirs, comme Léa ma meilleure ami...)un jour en weekend sa faisait super longtemps que je l'avait pas vu, on n'est descendu en bas, et on na vu une grande fontaine, en montent a coté de la fontaine on a vu une grotte avec des stalagmite et stalagtique et après, a l'intérieure un trône fonder dans la roche avec une sirènes dessiner dessus, on n'est redescendu et on n'a vu un tron d'arbre couper avec dessu 2 sirènes et un coeur au milieu....
Pour les sirenes c'est facile recherche dans les livres car il y a une legende comme quoi on peu en devenir un(e) endormant a la belle etoile devant un lac ou un etant profond entourer d'une foret et ensuite au moindre contact avec l'eau du en devient un triton ou une sirene après pour les fées il y a des legende dans les livres mais je ne sais pas
pc: pour la sirene tu peut boire de l'eau mais qu'a la paille