670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les fee et les sirenes existe vraiment? - Page 2

Question de loula13ans le 11/06/2012 à 14h43
Dernière réponse le 21/08/2013 à 11h45
[ ! ]
J'aimerais savoir si les sirenes existe en vrai et les fee aussi. repondez moi svp...
Répondre
26 réponses pour « 
les fee et les sirenes existe vraiment?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h28
[ ! ]
BONJOUR cher amis(es) moi je croix que les fées et les sirène existe car selon moi si je croix aux fées et aux sirènes elles existeront dans nos coeur
Référence(s) :
moi je suis une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h32
[ ! ]
Stonecold80 tu as raison mais tu sais quand les enfants sont petits il croivent : au pere noel , aux fees , aux dragons, au prince charmant , aux sirenes... Pas besoin de les obliger a ne plus rever a force de grandire ils vont se dire : waw jai été idiot(e) de croire a sa donc pas besoin de ce fatiguer il vont se raisonner tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 13h14
[ ! ]
Moi je suis une vampire-sirène, (j'ai beaucoup de pouvoirs, comme Léa ma meilleure ami...)un jour en weekend sa faisait super longtemps que je l'avait pas vu, on n'est descendu en bas, et on na vu une grande fontaine, en montent a coté de la fontaine on a vu une grotte avec des stalagmite et stalagtique et après, a l'intérieure un trône fonder dans la roche avec une sirènes dessiner dessus, on n'est redescendu et on n'a vu un tron d'arbre couper avec dessu 2 sirènes et un coeur au milieu....
Référence(s) :
P.S:
J'ai 10 ans
Et léa 11ans...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h47
[ ! ]
Tu es aussi a l'école des maurettes ! tu t'appelles laetitia ! et oui ! ton amie est charlotte et ton autre amie emma !
Référence(s) :
je te connais ! t'as aussi estelle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h56
[ ! ]
Pour les sirenes c'est facile recherche dans les livres car il y a une legende comme quoi on peu en devenir un(e) endormant a la belle etoile devant un lac ou un etant profond entourer d'une foret et ensuite au moindre contact avec l'eau du en devient un triton ou une sirene après pour les fées il y a des legende dans les livres mais je ne sais pas pc: pour la sirene tu peut boire de l'eau mais qu'a la paille
Répondre
Réponse de Jane345
Le 21/08/2013 é 11h45
[ ! ]
Bon,j'admet que sur le site c'est du fake total,mais sinon chacun ses croyances :d
Référence(s) :
PS:Moi aussi je crois aux sirènes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les fee et les sirenes existe vraiment?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.083