Les fee et les sirenes existe vraiment? - Page 2

Question de loula13ans le 11/06/2012 à 14h43
J'aimerais savoir si les sirenes existe en vrai et les fee aussi. repondez moi svp...
26 réponses pour «
les fee et les sirenes existe vraiment?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h28
BONJOUR cher amis(es) moi je croix que les fées et les sirène existe car selon moi si je croix aux fées et aux sirènes elles existeront dans nos coeur
Référence(s) :
moi je suis une fée
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h32
Stonecold80 tu as raison mais tu sais quand les enfants sont petits il croivent : au pere noel , aux fees , aux dragons, au prince charmant , aux sirenes... Pas besoin de les obliger a ne plus rever a force de grandire ils vont se dire : waw jai été idiot(e) de croire a sa donc pas besoin de ce fatiguer il vont se raisonner tout seul
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 13h14
Moi je suis une vampire-sirène, (j'ai beaucoup de pouvoirs, comme Léa ma meilleure ami...)un jour en weekend sa faisait super longtemps que je l'avait pas vu, on n'est descendu en bas, et on na vu une grande fontaine, en montent a coté de la fontaine on a vu une grotte avec des stalagmite et stalagtique et après, a l'intérieure un trône fonder dans la roche avec une sirènes dessiner dessus, on n'est redescendu et on n'a vu un tron d'arbre couper avec dessu 2 sirènes et un coeur au milieu....
Référence(s) :
P.S:
J'ai 10 ans
Et léa 11ans...
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h47
Tu es aussi a l'école des maurettes ! tu t'appelles laetitia ! et oui ! ton amie est charlotte et ton autre amie emma !
Référence(s) :
je te connais ! t'as aussi estelle !
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h56
Pour les sirenes c'est facile recherche dans les livres car il y a une legende comme quoi on peu en devenir un(e) endormant a la belle etoile devant un lac ou un etant profond entourer d'une foret et ensuite au moindre contact avec l'eau du en devient un triton ou une sirene après pour les fées il y a des legende dans les livres mais je ne sais pas pc: pour la sirene tu peut boire de l'eau mais qu'a la paille
Réponse de Jane345
Le 21/08/2013 é 11h45
Bon,j'admet que sur le site c'est du fake total,mais sinon chacun ses croyances :d
Référence(s) :
PS:Moi aussi je crois aux sirènes