Je suis une jeune femme de 26ans, enceinte de 6mois d'une petite fille. j'aimerais rencontrer un homme mature désireux d'etre pere pour elever ensembl...
Bonjour, ce message s'adresse a la jeune femme de 27 ans, je suis une jeune femme de 25 ans stable avec une grande maison, je desire m'occuper d'enfant et je serais heureuse de te venir en aide. N'hésitez pas a me contacter a mon adresse mail mapuce.29@hotmail.fr j'habite dans les pays de la loire en france.
Merci
Bonjour
moi c'est Laurent je suis un homme mure de 53 ans jamais marié sans enfants et j'aimerais bien être le future papa de ta petite fille ou dois je dire notre petite fille, alors si tu le désire tu peut me répondre sur mon mail : lolo95000@gmal.com et envoie moi de jolie photos de toi même avec ton gros ventre j'attends de tes nouvelles avec impatience afin que l'on puisse allez très très loin ensemble bisous tendre et doux
laurent
Terki50
terki50 SALUT
Je vous connais, si possible
Je suis un homme célibataire Trouvez une femme pour se marier
J'aime une femme qui parle pour lui-même, qui nous permet de comprendre
Je voudrais répondre s'il vous plaît MON EMAIL TERKIBOUL@HOTMAIL.COM
Merci
Bonjour je suis un homme de 51ans est je cherche une jeune femme pour vie a deux est fonder un foiye mai je cherche une femme qui aime le sexe est quelle pratique tout est si posible que soix soumise bisous tu peux me tel au 06 40 32 26 58