Je suis une jeune femme de 26ans, enceinte de 6mois d'une petite fille. j'aimerais rencontrer un homme mature désireux d'etre pere pour elever ensembl...
Bonsoir je suis pres a te recueillir chez moi sur Montluel a quelques mm de lyon surtout si tu recherche une histoire tres tres serieuse moi c'est seb contacte moi si tu est intéressé sur alphaseb77 @gmail.com bisous si le courant passe bien entre nous il est possible aussi que je le reconnaisse pour etre vraiment un couple pour ton future enfants bisous 0770287660
Bonjour
moi je m'appel Cédric .
j'ai 39 ans célibataire sans enfant .
je bois pas et fume pas .
Mais j'ai payes l'école à des enfants en difficultés 7enfants (association Parrainage) .
Je vie seul est je travail en cuisine .
Je fait aussi du secourisme bénévole croix blanche .
Je voyages de temps autre à l'étranger .
Je suis d'après mes amie une personne généreux .
Je vie dans midi Pyrénées voici mon numéro 06 56 82 11 58 pour répondre.
Merci de m'avoir lu à bientôt peux être .
Bonjour
J'ai vu votre annonce qu'aujourd'hui
Je ne sais si c'est un peu tard, ou que vous avez trouvé votre bonheur, sinon je serais ravi et combler de remplir la mission de père et de fonder un foyer basé sur l'amour le respect et le bonheur d'une famille heureuse.
Impatient de vous lire.
Qui sait.. le bonheur sera t-il au rendez vous
A bientôt
Sidi
Bonjour mois sebastien vie en Savoie dép 73450 valloire veux te recevoire avec ce Jolie BEBE pour mavoire au 0637768970 SEBASTIEN déja papa veux redevenircoree papa en ce moment vie seul; en savoie mon mail nouailletassebastien@orange.fr
Bonjour bonne année 2019
Je vous joint mon adresse Cédric Guedj 2 rue Massey 65000 Tarbes .
J'aimerais être père.
J'ai toujours été seul .
Je doit signer je crois un CDI dans la restauration.
J'aimerais partager ma vie avec une jeune femme.
J'ai beaucoup voyager seul .
Je souhait acheter une Maison.
s'il vous plais donner moi ma chance.
Je suis un gentil garçon de 1,80 M j'ai 40 ans mes je fais plus jeune.
Je bois pas et fume pas. plus de détaille si vous souhaites?
Bjr .je suis un homme mature , je n' ai pas d enfants et recherche avec mon cœur le bonheur de rencontrer une jeunette femme enceinte ce qui me donnerait d
être plus heureux dans mon existence j aimerais en savoir plus sur toi .qui es tu
Comment tu es , travailles tu ,ou es tu, je t embrasse ,espère .