Femme enceinte cherche homme désireux d'etre pere - Page 7

Question de kelialaure le 19/05/2012 à 03h17
Je suis une jeune femme de 26ans, enceinte de 6mois d'une petite fille. j'aimerais rencontrer un homme mature désireux d'etre pere pour elever ensembl...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour «
Femme enceinte cherche homme désireux d'etre pere
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 11h43
Bonjour... je suis intéressé par votre annonce...
Réponse de seb77
Le 19/05/2018 é 22h16
Bonsoir je suis pres a te recueillir chez moi sur Montluel a quelques mm de lyon surtout si tu recherche une histoire tres tres serieuse moi c'est seb contacte moi si tu est intéressé sur alphaseb77 @gmail.com bisous si le courant passe bien entre nous il est possible aussi que je le reconnaisse pour etre vraiment un couple pour ton future enfants bisous 0770287660
Réponse de Cedrela32
Le 21/05/2018 é 19h19
Bonjour moi je m'appel Cédric . j'ai 39 ans célibataire sans enfant . je bois pas et fume pas . Mais j'ai payes l'école à des enfants en difficultés 7enfants (association Parrainage) . Je vie seul est je travail en cuisine . Je fait aussi du secourisme bénévole croix blanche . Je voyages de temps autre à l'étranger . Je suis d'après mes amie une personne généreux . Je vie dans midi Pyrénées voici mon numéro 06 56 82 11 58 pour répondre. Merci de m'avoir lu à bientôt peux être .
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 01h50
Bonjour J'ai vu votre annonce qu'aujourd'hui Je ne sais si c'est un peu tard, ou que vous avez trouvé votre bonheur, sinon je serais ravi et combler de remplir la mission de père et de fonder un foyer basé sur l'amour le respect et le bonheur d'une famille heureuse. Impatient de vous lire. Qui sait.. le bonheur sera t-il au rendez vous A bientôt Sidi
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 11h26
Bonjour je m appel steph j ai 38 ans j ai une fille j aimerais bien si sa vous dit envoyer moi un message
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 06h41
Bonjour mois sebastien vie en Savoie dép 73450 valloire veux te recevoire avec ce Jolie BEBE pour mavoire au 0637768970 SEBASTIEN déja papa veux redevenircoree papa en ce moment vie seul; en savoie mon mail nouailletassebastien@orange.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 21h34
Voici une femme enceinte qui veut vraiment k on adopte son enfant Contact nat.ja.cha@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 21h37
Femme 25 ans enceinte de 5 mois Cherche parents pr son enfants Annonce serieuse contacter au nat.ja.cha@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 13h23
Bjr voudrais tu homme veuf mur sérieux
Réponse de Cedrela32
Le 13/01/2019 é 15h22
Bonjour bonne année 2019 Je vous joint mon adresse Cédric Guedj 2 rue Massey 65000 Tarbes . J'aimerais être père. J'ai toujours été seul . Je doit signer je crois un CDI dans la restauration. J'aimerais partager ma vie avec une jeune femme. J'ai beaucoup voyager seul . Je souhait acheter une Maison. s'il vous plais donner moi ma chance. Je suis un gentil garçon de 1,80 M j'ai 40 ans mes je fais plus jeune. Je bois pas et fume pas. plus de détaille si vous souhaites?
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 19h57
Envoyer mon un mail Sur mon adress Bientot l accouchement prevu Fevrier..
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 22h40
Bonsoir et bien y a du monde , ont ce demande pour quel raison ????????
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 01h37
Bonjour je suis intéressé je me nomme Philippe Grosjean écrire à Mr Philippe GROSJEAN Boîte postale 700024 88201 REMIREMONT
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 15h45
Salut cela me plairais vraiment je suis célibataire mature désire vivre avec enfant a mes coté reviens moi avec cela Je suis des canton de l'est
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 11h11
Bonjour moi ces guillaume j ai 41 ans je cherche une femme serieuse
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 09h49
Bjr .je suis un homme mature , je n' ai pas d enfants et recherche avec mon cœur le bonheur de rencontrer une jeunette femme enceinte ce qui me donnerait d être plus heureux dans mon existence j aimerais en savoir plus sur toi .qui es tu Comment tu es , travailles tu ,ou es tu, je t embrasse ,espère .
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 16h56
Bonjour comment vas tu je serais heureux de vous connetre
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 19h22
Bonjour tu recherches hommes de sur âge
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 19h24
Met je suis peut-être trop âgé pour vous j’ai 58 ans
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 21h30
OK j'ai compris mais tu vis ou avec la grossesse voici mon numéro appelle moi pourqu on trouve ensemble un terrain d attente 00393510333013