Je suis une jeune femme de 26ans, enceinte de 6mois d'une petite fille. j'aimerais rencontrer un homme mature désireux d'etre pere pour elever ensembl...
Cc cv je recherche une femme m'être sans bébé sur mon non juste pour faire mon papier je donne l'argent si elle veux fait sa mon email : Hachem.morgan@outlook.fr bis att
Slt je suis un jeun homme je suis au nord de France sirieux et Fidel mon espoirs c'est d'avoire un enfant alors je suis la c'est vous été d'accord je sera le père et je sera responsable et je tu présent ma petite famille et comme sa le bébé il vat grandi donne un climat familial merci et jà attend ta raiponce voilà mon numéro 0668464177
Bonjour Kelly , je souhaite fonder une famille et élever une petite fille .j ai 42 ans , j aimerai offrire mon cœur et ma vie a celle qui voudras fonder une famille heureuse .bou.gonta@orange.fr. je suis chrétien non pratiquant et avec valeur.gontran au 0650288062
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans célibataire je suis d origine algériens je suis intéressé pour votre annonce si tu veux voir mes photos ajouti moi sur
Facebook: FAHIM BIOU
Snap: aminetorres6
Mon numiro: 0753 92 58 65
Si tu intéressé appeler moi
Je suis un fils de. Famille je suis quelque un qui sérieux et très gentille salam