Salut ta jeune homme de 28 an poser ta situasion ne me gene pas car jaimerais me poser et avoir un enfant mersi de me contacter au 062201806 ou a bilou132@hotmail.fr si tu es intereser
Suit un Homme j'aimerais te connaitre suis Suisse et aimerais t'avoir a mes côté pou ta grossesse si tu est intéressé apelle moi au 0626863858
Cordialement
Marcel
C'est quoi ce délire! vous recherchez une femme enceinte!la blague,ça fait un peut vicieux,j'aime pas lire vos réponses...Je me demande ce qui vous intéresse dans une relation avec une femme qui attend l'enfant d'un autre homme??
Bonjour non cet pas un délire, de la savoir enceinte d'un autre homme me donne une sensation de plaisir, et je pourrai l'aimer avec son gros ventre,en plus si elle recherche un homme qui va s'occuper d'elle,peut être vous alors attendez pas je suis votre homme
cordialement
Marcel
Bonsoir, votre annonce m intéresse, veiller me contacter par sms ou téléphone si c est possible 0651202018 voila mon mail (sagr.06000@hotmail.fr)
a bien tot
sagar
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci