Bonsoir la future maman,
Suite à ton message, je te contacte pour te dire que j'aimerais bien faire connaissance avec toi afin de voir s'il y a feeling entre nous.
Je suis en attente de ta réponse.
Bonjour,
Je viens de lire votre annonce, et elle m'intéresse. Je souhaiterais dans un premier temps discuter et pourquoi pas, si le contact passe bien, se rencontrer prochainement,
Dans l'attente de votre réponse, hamza
Bonjour, j'ai bien lu ton profile et j'aimrai bien quand se rencontre voici mon numéro et email : 0755499736 / jouaafe@outlook.com . cordialement Othmane
Bonsoir je suis quelqu'un de sérieux qui cherche une relations sérieuse j'ai 37ans et je suis content d'être avec toi merci de me contacter pour faire connaissance 0753066499
Bonsoir je suis quelqu'un de sérieux qui cherche une relations sérieuse durable bassé sur la respecte et confiance merci de me contacter pour faire connaissance 0753066499
Coucou comment ça va je m'appelle Cedric j'ai 37 ans célibataire je suis du 80 à airaines je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec femme enceinte voilà mon email charpentiercedric791@gmail.com et mon numéro de portable 0604164497