Femme enceinte cherche homme - Page 3

Je suis une futur maman celibataire je recherche un homme dont cette situation ne pose pas de probleme
75 réponses pour «
femme enceinte cherche homme
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 19h38
Bonjour j'ai 25 ans et je suis également enceinte de 4 mois et le papa est partit. Je recherche également un compagnon qui puisse s'occuper de nous 2 . Pour que l'on forme une famille unie. Bien à vous, nikki
Réponse de johan222
Le 05/01/2015 é 22h00
Bonjour Nikki, Ce serait un plaisir de discuter avec vous... Je vous laisse mon mail si vous souhaitez en savoir plus. johan222@orange.fr Au plaisir de vous lire...
Réponse de Tarak1987
Le 05/02/2015 é 00h08
Salut ca me pose pas de probleme contacte moi fehri@hotmail.ch
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 00h37
Je suis étudiant , a la recherche d'une femme moi aussi ,mais seulement de part mon status je ne pourais pas assurer sur plan financier ,aussi j'ai 24 ans.il est vrai que l'enfant en question n'ai pas de moi,mais je crois que je ferais un bon père.
Réponse de samnelleyjor
Le 05/02/2015 é 12h51
Célibataire également. 33 ans, équilibré. Un premier contact par mail et nous verrons par la suite. A bientôt
Réponse de samnelleyjor
Le 05/02/2015 é 12h54
Bonjour. Homme 33 ans, équilibré, bien physiquement. Un premier contact par mail pour voir la suite à donner ... A bientôt
Réponse de hoc
Le 05/02/2015 é 14h20
Gam123456@hotmail.fr a bientot
Réponse de Bernamazhoud
Le 08/03/2015 é 20h11
Bonsoir moi un home de 37 ans libre avec toute les préposition que vous avez ue je croit j'ai pas de chance avec vous et en ka ou contacter moi 0605936621 merci
Réponse de yankiwa
Le 28/03/2015 é 18h11
Bonjour. Miguel . divorce une fille 11ans rien n est plus beau que de donner naissance a son enfant. Je te donnes mon mail mnortes2@gmail.comme. enchanté de communiquer avec toi..
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h09
Bonsoir et aie aie aie j'ai 60 ans mais j'aurais toujours voulu fonder une gentille famille cool sympa et pleine de joie et de bonheur !! Et puis je suis prêt à assumer mon rôle de père, et c'est aussi pour cela que je recherche une femme jeune dans l'espoir de pouvoir avoir avec elle un enfant de mon sang et du sien plus tard !! Mon adresse mail est christiancaen@orange.fr J'espère à très bientôt Christian
Réponse de yankiwa
Le 30/03/2015 é 04h38
Il n y a rien de plus beau qu un enfant donc qd on aimes une femme on aimes son enfant ....
Réponse de phil7454
Le 31/03/2015 é 15h47
Bonjour moi c'est Philippe si tu veut faire connaissance et discuté n'hésite pas a m'écrire je suis calme conciliant et doux et courtois j aime les autres et le dialogue et les belles rencontres a bientôt en attendant ta réponse mercis d avance
Réponse de phil7454
Le 31/03/2015 é 16h59
Moi c'est Philippe je suis célibataire et j ai 55 ans et je suis fonctionnaire je nais pas d'enfants et je suis a la recherche de l âme soeur si tu es intéresser n'hésite pas a me contacté je serais heureux de faire ta connaissance et de dialogué a bientôt j'espère Philippe
Réponse de Nicolas93
Le 07/06/2015 é 13h18
Aucun problème où vie tu?t
Réponse de Bernamazhoud
Le 26/07/2015 é 12h10
Bonjour je sui un home libre seul je sui sur Paris et je sui intersse pour votre annonce contacter moi ou 0605936621 merci
Réponse de phil7454
Le 26/07/2015 é 13h06
Bonjours moi c'est Philippe si tu veut correspondre et faire ma connaissance écris moi je serais heureux de faire ta connaissance et peut êtres plus je suis simple et doux et sincère et courtois gentil et attentionné je serais heureux de faire ta connaissance j attend ta réponse a bientôt j 'espère
Réponse de phil7454
Le 26/07/2015 é 13h09
Moi sa me pose pas de problème je suis seule et non marié et ni enfants je suis doux et sincère et courtois j 'aime la famille et être en couple alors si sa t intéresse écris moi je serais heureux de faire ta connaissance et discuter avec toi a bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 08h24
Madame je peux vous aider volentier! Répondez moi! Ernesto
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 01h26
Salut, combien de temps vous reste pour accoucher?qui sera le père de l'enfant ?car je veux pas seulement la maman,je veux la maman et l'enfant.bref je suis preneur.
Réponse de ATLASSE
Le 28/11/2015 é 20h24
Salut 👋 mon email est chaoukimoufakkir@gmail.com