Bonjour j'ai 25 ans et je suis également enceinte de 4 mois et le papa est partit. Je recherche également un compagnon qui puisse s'occuper de nous 2 . Pour que l'on forme une famille unie. Bien à vous, nikki
Bonjour Nikki,
Ce serait un plaisir de discuter avec vous...
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez en savoir plus.
johan222@orange.fr
Au plaisir de vous lire...
Je suis étudiant , a la recherche d'une femme moi aussi ,mais seulement de part mon status je ne pourais pas assurer sur plan financier ,aussi j'ai 24 ans.il est vrai que l'enfant en question n'ai pas de moi,mais je crois que je ferais un bon père.
Bonsoir moi un home de 37 ans libre avec toute les préposition que vous avez ue je croit j'ai pas de chance avec vous et en ka ou contacter moi 0605936621 merci
Bonjour. Miguel . divorce une fille 11ans rien n est plus beau que de donner naissance a son enfant. Je te donnes mon mail mnortes2@gmail.comme. enchanté de communiquer avec toi..
Bonsoir
et aie aie aie j'ai 60 ans mais j'aurais toujours voulu fonder une gentille famille cool sympa et pleine de joie et de bonheur !!
Et puis je suis prêt à assumer mon rôle de père, et c'est aussi pour cela que je recherche une femme jeune dans l'espoir de pouvoir avoir avec elle un enfant de mon sang et du sien plus tard !!
Mon adresse mail est christiancaen@orange.fr
J'espère à très bientôt
Christian
Bonjour moi c'est Philippe si tu veut faire connaissance et discuté n'hésite pas a m'écrire je suis calme conciliant et doux et courtois j aime les autres et le dialogue et les belles rencontres a bientôt en attendant ta réponse mercis d avance
Moi c'est Philippe je suis célibataire et j ai 55 ans et je suis fonctionnaire je nais pas d'enfants et je suis a la recherche de l âme soeur si tu es intéresser n'hésite pas a me contacté je serais heureux de faire ta connaissance et de dialogué a bientôt j'espère Philippe
Bonjours moi c'est Philippe si tu veut correspondre et faire ma connaissance écris moi je serais heureux de faire ta connaissance et peut êtres plus je suis simple et doux et sincère et courtois gentil et attentionné je serais heureux de faire ta connaissance j attend ta réponse a bientôt j 'espère
Moi sa me pose pas de problème je suis seule et non marié et ni enfants je suis doux et sincère et courtois j 'aime la famille et être en couple alors si sa t intéresse écris moi je serais heureux de faire ta connaissance et discuter avec toi a bientôt j'espère
Salut, combien de temps vous reste pour accoucher?qui sera le père de l'enfant ?car je veux pas seulement la maman,je veux la maman et l'enfant.bref je suis preneur.