Salut ma cherie,je suis un homme tunisien (29 ans),j'ai license en banque et assurance.j'aime mariee avec vous car mon reve et de vivre en europe et avec une autre culture et d'esprit...j'espere que la vie sera belle avec vous.merci.
N telph:+21622277738.
Bonjour, tout d'abors vous cherchez un homme idéal à votre vie ! Est-ce que vous êtes sûr de votre idée , car je suis strict à ma vie et j'aime pas les relations libres et avant tout j'aime le respect , c'est vrai que vous êtes un offre à ma belle vie !!
Oui vous êtes un offre, parceque j'aime mon travail comme "chef restaurant-pizza" , j'aime mes amis,mes parends,mes frêres, j'aime tout ...et pourquoi pas vous ma belle ? Inchallah !!!
00216 26 05 95 48
Coucou bonjour mademoiselle es c ke ton annonce et toujours d actualiser et tu cherche tjr un papa pour ton bb et un bon marie.je suis méditerranéen.
bises tendrement
gerard
pigeonagaveretplumer@hotmail.fr
Bonjour j'ai lu ton texto avec plein de conscience et j'aimerais bien quand parle de ta situation je suis quelqu’un de sérieux et j’aimerais bien t’aidée pour toi et ton futur bébé, mes nous devons apprendre a nous connaître, voici mon email dzielemouko@yahoo.fr et prend grand soins de vous.