669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Fémur cassé de mon chat 8mois

Question de FELIX4 le 04/12/2009 à 10h38
Dernière réponse le 29/02/2012 à 19h18
[ ! ]
Chutant par la fenêtre de mon appartement,Félix 8mois,s'est cassé le fémur.Après radiographie,opération,seulement Félix à sauté et c'est la cata.Après des jours de souffrance,gémissements même râlements de Félix(dur à supporter pour nous tous surtout lui!!!)rebelotte,re-clinique.J'attends des nouvelles.Bref,comment faire "tenir un chat tranquille,immobilisé et dans quoi,pour le protéger,de ses 3 frères notamment et pour qu'il ait un maximum de confort étant "encagé"à son retour si je puis dire.Je suis inquiète et surtout épuisée moralement (comme mon chat)12jours de souffrance.Insoutenable.MERCI de me répondre,cela diminuera mon angoisse si vous avez la solution.Mme FRANCOIS Christiane.HAUTE NORMANDIE.
Répondre
3 réponses pour « 
Fémur cassé de mon chat 8mois
 »
Réponse de bonjour
Le 28/02/2010 é 03h12
[ ! ]
Bonjour je vien de lire votre annonce et j aimerai avoir des nouvelles de votre chat car moi aussi mon chat de 13 ans vient de tomber du 2 eme etage et c est cassé le col du femur et souffre enormement. si vous voulez j ai fait une annonce sur ce site pour raconter son histoire. merci pour votre reponse et j espere vraiment que votre chat va mieux cordialement isabelle
Répondre
Réponse de manee007
Le 15/09/2011 é 01h10
[ ! ]
Pas de cage, mais votre chambre, ou une autre pièce pour lui tout seul ou il reconnaitra votre odeur , ou vous irez le voir souvent, lui parler, le caresser , avec possibilité de se mettre au soleil - le chat malade comprend tres bien ce qui est bon pour lui et demande d´abord d´avoir confiance en vous: il a besoin de calme de confort de respect et d´amour evidemment - et il va "faire de l´os" en deux ou trois mois. ne lui donnez pas d´anti-douleur (sauf s´il grogne, feule et mord comme un chat sauvage, ce que le mien a fait le premier jour) : les AINS enrayent la recalcification . Donnez lui chaque jour en plus de sa nourriture habituelle ( preferez tout ce qui est au poisson )une cuiller à café de levure de bière en paillettes : vitamines du groupe B (maltée ou non, les chats adorent) , une cuiller à soupe de petits morceaux de hareng fumé doux , vitamine D necessaire pour fixer le calcium. une cuiller à dessert de petits morceaux de tome de chèvre : Calcium - Je lui donne aussi tous les jours une petite poignée de lentilles vertes que je fais germer. il en raffole - riche en vitamine C et E - Sidow termine sa troisième semaine de "chambre" . Je l´ai sorti deux fois au jardin cette semaine, dans mes bras, mais il n´y tient pas plus que ca. Il boitille, le peu qu´il se deplace, mais nous n´en sommes qu´au début . J´ai toute confiance dans son intelligence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h18
[ ! ]
Ma soeur son chat vient de ce casser le femur opération ce vendredi, aprés aussi 1mois et demi dans une cage, quel galère. véronique 38
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fémur cassé de mon chat 8mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.42