Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur Sénégalais basé à Paris et je souhaiterais installer une ferme avicole polyvalent au Sénégal. J'apporte une par...
Je veux des conseils je travaille en Italie depuis 18ans et je veux rentrer définitivement au Sénégal mai j’ai un demie hectare de terre clôturé il y a un puits dedans un poulailler de 260m2 et une trentaine de manguier et je veux faire aussi de la culture maraichère, en l’exploitant cela me permettra t-il de faire vivre ma famille merci.
Bonjour monsieur,
je me nomme ousseynou ndiaye. j' ai eu ma licence en management et developpement. je dispose deux terrains en casamance présicement à diouloulou dans la région de ziguinchor et à mbour aussi on a trois terrain exploitables.
je connais bien l'aviculture, au fait c'est une activité qui m'intéresse
Bonjour,
Ayant un projet de ferme agricole au Sénégal, je souhaiterais bénéficier de votre expertise pour finaliser mon business plan.
La ferme sera installée aux environs de la ville de Mbour sur 4 ou 6 Hectares. Pour la 1ère année je compte commencer par les cultures vivrières comme le mil, le maïs...
Aprés la saison des pluies et récoltes je souhaiterais commencer avec le maraîchage:
-Oignons sur 1Ha
-Pommes de terre sur 1Ha
-Manioc
-Carottes
-Choux
-Etc...
Pour l'eau je commencerai certainement avec 2 puits avec pompe
Merci de vostre soutien.
Je peux vous participer à votre projet en vous trouvant des terres au bord du fleuve Sénégal non loin de Bakel à la frontière entre le Mali, la Mauritanie et le Sénégal.
Vous pouvez me joindre au 06 98 57 20 20 ou Tle/fax
01 41 27 02 59.
Bonjour tout le monde. Mon projet tient toujours. je tiens à rappeler que seules les propositions sérieuses m'intéresse. Vous pouvez m''envoyer un mot à l'adresse suivante :
bigrho@hotmail.com
A très bientôt.
Bonjour je m 'apelle ameth Fall je suis senegalais.J'aimerais bien travailler avec vous mon probleme en est que je dispose des terres pour faire ces projet qui me tient tellement mais faute de moyen.voici mon numero de telephone 00221 77 656 23 12.
amethfall93@yahoo.com
Je suis un senegalais residant en espagne, en reponse de votre annonce, je detient un terrain cultivable de 800ha a kolda je suis fin pret fin a discuter avec vous dans ce domaine
tel 0034632620648
je suis de la region sud du senegal
Je suis senegalais qui vie en italie.jai un champ de 3 hectars au bord de la mer de yenn en vie de faire projet avicole, le reste au telephone 0039 3383928627 ou mail alioumalick@yahoo.fr - ali ndiaye
Bonsoir
appelle moi au 0034632620648 pour plus d´informations je suis de la region sud du senegal ma contribution sera tres importante pour l´avenir du projet. je reside en espagne plus de 12 ans mon contact c´est le 0034632620648
Je suis senegalais et je peux avoir des terres fertiles au sud du senegal
veillez me joindre au 0034632620648
ou par email-----------------------. baldemamadou21@yahoo.es
Bonjour.je suis de la region de Matam et j'ai un terrain de plus de 10ha.J'ai un G.i.Eet j'aimerai y faire un projet integré(maraichage et embouche ovine).J'ai trouvé un bureau d'etude qui m'a fait l'etude de faisabilité.Je suis a votre ecoute .MERCI D'AVANCE.
J´ai des terres au sud du senegal precisement dans la region de kolda
pour plus d´informations appeler au 0034632620648. je reside en espagne de 10 ans