Ferme agricole polyvalente au Sénégal - Page 2

Question de businessman le 04/05/2010 à 21h41
Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur Sénégalais basé à Paris et je souhaiterais installer une ferme avicole polyvalent au Sénégal. J'apporte une par...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Ferme agricole polyvalente au Sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h10
Je veux des conseils je travaille en Italie depuis 18ans et je veux rentrer définitivement au Sénégal mai j’ai un demie hectare de terre clôturé il y a un puits dedans un poulailler de 260m2 et une trentaine de manguier et je veux faire aussi de la culture maraichère, en l’exploitant cela me permettra t-il de faire vivre ma famille merci.
Réponse de notale
Le 16/02/2012 é 00h36
Bonjour monsieur, je me nomme ousseynou ndiaye. j' ai eu ma licence en management et developpement. je dispose deux terrains en casamance présicement à diouloulou dans la région de ziguinchor et à mbour aussi on a trois terrain exploitables. je connais bien l'aviculture, au fait c'est une activité qui m'intéresse
Réponse de fyd
Le 23/02/2012 é 08h10
Je suis intéressé par votre projet. Je suis sénégalais. Je suis de Bakel dans la vallée du fleuve Sénégal. Vous pouvez me joindre au 06 98 57 20 20.
Réponse de doozer
Le 04/03/2012 é 19h37
Bonjour, Ayant un projet de ferme agricole au Sénégal, je souhaiterais bénéficier de votre expertise pour finaliser mon business plan. La ferme sera installée aux environs de la ville de Mbour sur 4 ou 6 Hectares. Pour la 1ère année je compte commencer par les cultures vivrières comme le mil, le maïs... Aprés la saison des pluies et récoltes je souhaiterais commencer avec le maraîchage: -Oignons sur 1Ha -Pommes de terre sur 1Ha -Manioc -Carottes -Choux -Etc... Pour l'eau je commencerai certainement avec 2 puits avec pompe Merci de vostre soutien.
Réponse de doozer
Le 04/03/2012 é 19h42
Bonjour, J'aurais souhaité votre contact dans le but d'une création de ferme agricole sur Mbour. Merci.
Réponse de aboma_services
Le 04/03/2012 é 22h10
SVP, votre émail salutations aboma_services@yahoo.fr ... j’attends votre réponse avec impatience si vous êtes intéresser
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 07h47
Bonjour et merci pour le mail je vous donne donc mon adresse Email afin que l'on puisse mieux échanger nos idées Meilleures salutations Amadou fall
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h56
Bonjour,moi aussi je compte monter une ferme avicole entre dakar et thies ,si on pouvait le faire a deux,50-50 super
Réponse de fyd
Le 07/04/2012 é 14h59
Je peux vous participer à votre projet en vous trouvant des terres au bord du fleuve Sénégal non loin de Bakel à la frontière entre le Mali, la Mauritanie et le Sénégal. Vous pouvez me joindre au 06 98 57 20 20 ou Tle/fax 01 41 27 02 59.
Référence(s) :
mes réferences experts-univerts.com
Réponse de businessman
Le 07/04/2012 é 18h00
Bonjour tout le monde. Mon projet tient toujours. je tiens à rappeler que seules les propositions sérieuses m'intéresse. Vous pouvez m''envoyer un mot à l'adresse suivante : bigrho@hotmail.com A très bientôt.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h52
Bonjour je m 'apelle ameth Fall je suis senegalais.J'aimerais bien travailler avec vous mon probleme en est que je dispose des terres pour faire ces projet qui me tient tellement mais faute de moyen.voici mon numero de telephone 00221 77 656 23 12. amethfall93@yahoo.com
Référence(s) :
ameth f
Réponse de baldemamadou
Le 13/08/2012 é 19h13
Je suis un senegalais residant en espagne, en reponse de votre annonce, je detient un terrain cultivable de 800ha a kolda je suis fin pret fin a discuter avec vous dans ce domaine tel 0034632620648 je suis de la region sud du senegal
Référence(s) :
je suis issu de la region sud du senegal kolda
Réponse de 1680
Le 13/02/2013 é 23h56
Je suis senegalais qui vie en italie.jai un champ de 3 hectars au bord de la mer de yenn en vie de faire projet avicole, le reste au telephone 0039 3383928627 ou mail alioumalick@yahoo.fr - ali ndiaye
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 19h36
Eu gostaria de fazer parceria, mas quero obter mais informações,resposta para Fatou2013@live.com
Réponse de baldemamadou
Le 20/05/2013 é 21h13
Bonsoir appelle moi au 0034632620648 pour plus d´informations je suis de la region sud du senegal ma contribution sera tres importante pour l´avenir du projet. je reside en espagne plus de 12 ans mon contact c´est le 0034632620648
Réponse de baldemamadou
Le 21/05/2013 é 00h44
Je suis senegalais et je peux avoir des terres fertiles au sud du senegal veillez me joindre au 0034632620648 ou par email-----------------------. baldemamadou21@yahoo.es
Réponse de D'embauche
Le 11/02/2014 é 16h54
Bonjour.je suis de la region de Matam et j'ai un terrain de plus de 10ha.J'ai un G.i.Eet j'aimerai y faire un projet integré(maraichage et embouche ovine).J'ai trouvé un bureau d'etude qui m'a fait l'etude de faisabilité.Je suis a votre ecoute .MERCI D'AVANCE.
Référence(s) :
mantes la jolie(france) 0033666810332
Réponse de baldemamadou
Le 11/02/2014 é 21h50
J´ai des terres au sud du senegal precisement dans la region de kolda pour plus d´informations appeler au 0034632620648. je reside en espagne de 10 ans