Fiabilité de Servélite - Page 2

Servélite est incompétent en PAC , de par mon expérience avec eux .DE plus ils se moquent royalement de leurs clients .A déconseiller fortement . Quel...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Fiabilité de Servélite
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 14h13
Plus de doute à la lecture de vos différents retours, ils ne sont pas bon a rien mais nul en tout! Comme une telle société peut-elle encore exister??
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 19h33
Je suis complètement d'accord avec le dernier message: service déplorable et incompétence des techniciens. Je n'incriminerais toutefois pas ces derniers qui n'y sont certainement pour rien et que j'ai trouvé à chaque fois très sympa. Mais le service est vraiment très mauvais. Accueil difficile à joindre à des horaires très limités. Prise de rendez-vous compliquée. Numéro d'appel surtaxé. La dernière qui m'a été faite: annulation de mon rendez-vous annuel la veille du jour prévu. Alors que j'avais pris ce rendez-vous 2 moins avant spécialement pendant mes vacances. C'était la fois de trop. Je suis allé sur le site de De Dietrich pour trouver une autre entreprise dans mon département. J'ai appelé (numéro local et gratuit, horaires normaux, accueil sympathique) Résultat: rendez-vous le surlendemain. Serv'Elite, ça doit être pour Service et Elite. Tout faux. Serv'Elite, non merci.
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 19h49
Bonsoir, j'ai un chauffe eau solaire de marque de dietrich installé depuis 5 ans, et tout les ans je fait intervenir servelite pour son entretien qui me coute de plus en plus cher, y'a t'il quelqu'un qui est dans la meme situation que moi et surtout comment faire pour ne plus payer tout les ans 190 euros. merci
Réponse de frank.cristo
Le 10/12/2014 é 07h00
Bonjour. Nous avons fait construire une maison en Gironde. Par le groupe geoxia. (Les demeures de la cote d'argent) Nous y habitons depuis 01.06.2014 Être notre chaudière n'ai toujours pas en service. Impossible de faire venir serv elite. Et les demeure de la cote d'argent. Ne bouge pas le petit doigt. Notre petit garçon de 5 ans ce lève le matin avec 15degres. Nous somme a bous de nerf. Nous sommes a deux doigt de l'implosion. Pouvez vous nous donner de l'aide avec des infos pour faire en sorte que l'on petit Corentin n'est plus froid dans la maison toute neuve que nous venons d'acheter. Mer cristofoli Frank 0628063277
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 15h08
Servelite, compagnie à éviter. Ce sont des gens incapables et prennent leurs clients pour des imbéciles. Ils annulent les rendez-vous pris pour la révision des installations au dernier moment et vous obligent à être présent à leur convenance. Ils oublient que leur clients ont également un métier. J'ai un contrat de maintenance avec eux et depuis 3 ans ils annulent leur rendez-vous au dernier moment en insunuant que les urgences sont prioritaires. Je regrette vraiment d'avoir achetté une PAC De Dietrich. C'est la 1ère et dernière fois.
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 15h11
Il faut résilier le contrat et les envoyer chier. Ce serait bien d'en faire part également à De Dietrich, tout en sachant qu'ils n'ont rien à faire des petits consommateurs comme nous. C'est le problème de ces grands groups qui nous tiennent en otage.
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 15h15
Bonjour à tous... C'est incroyable de voir à quel point Servelite fait l'unanimité.. comment peuvent-ils encore exister compte tenu de leur incompétence.. Cette gestion totalement amateurisme des RV et des clients aurait déjà du les tuer depuis bien longtemps! Cela ne remet pas en cause les produit DD pour moi.. mais DD ferait bien de s’éloigner au plus de Servelite, c'est destructeur pour leur image
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 13h25
Serv'Elite fait partie du groupe De Dietrich. CQFD. Voila pourquoi cette entreprise est incontournable ou presque et peut se permettre de traiter ses clients comme bon lui semble. Je crois qu'il n'y a pas le choix: à l'installation d'une nouvelle chaudière DD, pour la mise en route, il y a obligation de passer par Serv'elite. Mais après 1 an... fuyez!
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 12h13
Tous les mois, nous avons des soucis avec notre chaudière. Celle-ci ne fonctionne plus depuis 2 semaines, nous n'avons ni chauffage ni eau chaude malgré le temps que nous avons actuellement sur Paris. Il fait 11° dans notre pavillon! Une pièce avait été commandée, un dépanneur devait venir ce matin mais la pièce n'est pas la bonne comme d'habitude. Le prochain rdv, mardi après-midi et encore, rien n'est sur car ils aiment bien annuler au dernier moment. Je tiens à préciser que notre chaudière n'a que 5 ans! J'appelle à 11h50, les bureaux sont déjà fermés et n'ouvrent que lundi maintenant. Je trouve cela inadmissible, c'est une faute de votre part si la pièce n'est pas la bonne, vous devriez remédier à ce problème en urgence plutôt que de me raccrocher au nez et d'attendre mardi! Merci Serv´elite!
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 12h19
Je serais encore plus précis: incompétent en tout! Ils ne sont pas des bon a rien mais des mauvais en tout (technique, client, service, engagement..) Un fois de plus je ne comprends pas comment ils existent encore
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 10h28
Aujourd'hui après 10mn d'attente sur un numéro payant 0,15ct la minute , on me raccroche au nez! je confirme l'incompétence, la désorganisation complète de ce service, incapable d'assurer la maintenance sue les contrats d'entretien. Personne pour vous répondre aucun moyen de joindre le siège à Mertzwiller bref une entreprise fantôme.................
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 07h14
Je suis un salarié serv'elite et je vous conforte dans vos dire cette société ce moque honteusement de ses clients ce qui l'intéresse c'est le chiffre mensuel que les techniciens rapporte !! Avec la pression qui est mise sur les salariés avec des tournée completement folle irréalisable si ont devrais faire le travail correctement , ce qu'il faut savoir aussi c'est que les salaires sont juste un peux supérieurs au smic ah ah et des petit chef de véritable tiran !!! Alors oui fuyer de cette boîte prener des artisans locaux qui connaisse leur travail ou d'ancien salarié de cette boite qui réellement savent travailler dans les règles de l'art et qui savent prendre leur temps !! Mais laisser cette boite avec ces actionnaire hollandais et refaite l'artisanat !!!! Un futur ex salarier de Servelite
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 11h12
Attention au désembouage proposé par serv'elite car la consigne est clair auprès des techniciens faite des devis de désembouages vous aurez des primes !!! alors comme les techniciens sont très mal payé ils font ce genre d'action dictée par une direction générale qui ne pensent qu'au fric et le client n'est qu'un con qui paye car il ne connait rien en chauffage ou froid , comme pour les pompes a chaleur un tirage au vide d'une demi heure est largement insuffisant mais par contre est très bien car le compresseur casse juste après la garantie !!!! que du bonheur gros cheque !!!!!!! maintenant a vous de voir si vous voulez une entreprise impersonnel ou un artisan du coin qui connais sont boulot et vous connais aussi .
Réponse de villers
Le 22/02/2015 é 12h13
Je ne comprend pas ces mauvais commentaires sur Sev'elite. En effet je suis client depuis 2003 et j'ai toujours été content du service. Une seule fois en 12 ans,mon RDV a été annulé. Par contre le personnel de bureau n'est effectivement pas toujours agréable.
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 13h48
Bonjour.. et bien vous avez beaucoup de chance.. Cela doit aussi dépendre de la région et des équipes.. ils ne peuvent quand même pas être mauvais de partout! Mais honnêtement, je n'ai jamais vu un tel niveau de médiocrité et de défaillance. Dans mon cas, je peux vous confirmé que même en ayant été pris en charge par le directeur régional qui à reconnu les dis-fonctionnements, "l'amélioration" n'avait durée que le temps de prendre un nouveau RV! et le naturel est revenu avec changement de RV et prestation NULLE (par exemple, ramonage dans mon contrat et n'ayant JAMAIS l’équipement). Je me passe d'eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu à le regretter! Même DD n'a fait aucun commentaire (pour ne pas dire plus!) quand je leur ai expliqué la situation et ils m'ont vite donné une autre société.. ils ne semblaient en rien surpris!
Réponse de chauffage5
Le 23/02/2015 é 01h29
Bonjour anonyme du 22 fevrier 2015 moi je vais vous conseillez savelys il sont tres bien comme société il sont sérieux ,je vous en parle en connaissance de cause ,il font la pac ,vous n aurez pas de soucis avec eux. cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 22h39
Moi geotermie installée en 2007 probleme sur les "capteurs" garantie decenale fonctionnne du coup impec .....1ere intervention le 01/04/2014 puis le 13/11/2014 puis le 5/12/2014 (par le chef de region ...en plus!!!!!!!!!!) puis capteurs changés le 13/03/2015 suite a cela le technicien me dit que dans 1 semaine a quinze jours on vient voir si y a des fuites et on rebranche le tout...........bon ok rdv pris par mail pour le 28/04/2015 (ouf ça fait un an .... et le mois qui est presque passé je laisse tomber.............................) sauf que ce matin coup de fil..... pas avant le 22/05/2015 la ça me gonfle enormement.. si d'autres personnes rencontrent ce probleme merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 15h17
En terme de contrat d'entretien chaudières gaz un décret est sortis pour les installateur en janvier 2014. Il est stipulé que toute intervention d'entretien sur un appareil a combustion thermique, gaz, fioul, bois, emmenant des fumées. Doit être validé par un appareil de contrôle révisé annuellement, cela s'appelle un analyseur de combustion. Hors a ma connaissance (32 ans d’expérience chauffage) ont attaque pas l'entretien d'une chaudière sol ou mural avec un simple pinceaux une multiprise quand et un sceau, c'est bien souvent le cas pour ce genre de société, bien sur il est facile pour eux de faire descendre le prix de l'entretien annuel puisque cela ne leurs coûté pas une fortune . En terme de coût pour un artisan - acquisition analyseur entre 970 euros a 2500 euros, cela marque et modele, remplacement annuel en moyenne des cellules et module + contrôle labo pour ma part 470 euros. Voila pour le petit coût de gueule Vous ne déposez pas votre automobile chez le boulanger du coin pour vos révision? alors pour l'entretien de vos appareil de chauffage fait de même rien de tel que le contact d'un artisan en terme de conseil et de coût A vous de voir
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 11h00
Bonjour, Je viens de recevoir (12/09/15) une possibilité de régler à crédit l'entretien annuel de ma chaudière avec la surprise de constater que le montant du contrat vient de passer de 205 euros (2014) à 245 euros (2015 ). Soit + de16% d'augmentation sans aucune explication. Cette proposition de crédit pour anticiper sans doute les difficultés à régler cette somme par les clients ? C'est de l'escroquerie pure et simple sous couvert de leur monopole. Leur attitude au téléphone est aussi inadmissible pour manque de courtoisie. J'ai demander à serv'élite de me fournir des réponses sur cette majoration. Je vais me rapprocher des organismes de défense des consommateurs et l'appui de conseils juridiques. A suivre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 17h28
Pour moi l'expèrience avec Serv'élite a été trés positive: Au niveau des secrétaires et de la prise de rendez vous ça a été impeccable, je n'ai pas attendu, et on m'a rapellèe dés le 1er passage du technicien pour me fixer un autre rendez vs. En effet le technicien à son 1er passage a décelé la panne, il a signalé la commande d'1 pièce sur son ordi et aussitôt les secrétaires ont sû qd la pièce serait mise à disposition du technicien, qui 2 jours aprés a pu finaliser la réparation.Le prix de l'intervention n'a guère été plus onéreuse que celle d'1 réparateur du coin qui ne s'y connaissait pas du tout et m'a laissé en plan. Le technicien a été prècis et rapide, ce qu'on demande en hiver avec des personnes âgées à la maison. Je ne comprends pas pourquoi ces critiques nègatives. A conseiller, bravo servélite