Fiabilité de Servélite - Page 3

Servélite est incompétent en PAC , de par mon expérience avec eux .DE plus ils se moquent royalement de leurs clients .A déconseiller fortement . Quel...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Fiabilité de Servélite
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 01h41
Bonsoir Pourquoi ces critiques? Parcque vous êtes une exception, l'exception même.. Avec une société pro et sérieuse, il peut y avoir quelques exceptions, négatives.. Avec une société qui est tout sauf sérieuse, il peut y avoir à l’inverse un coup de bol.. A voir la prochaine fois, je ne vous souhaite pas de problème mais .. soyez vigilant.. ils ont de la réserve! Ils vont vous surprendre.
Réponse de supertech
Le 08/12/2015 é 08h12
Quel département ??? quelle type de pac air-air air-eau eau-eau §???
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 21h23
Cette société est vraiment la dernière des dernières non seulement ce sont des es crots mais en plus incompétent, le pire là dedans c'est qu'il y a une nouvelle direction avec à sa tête sylvain lamoureux un petit au grand nez qui ne connais absolument rien au SAV mais qui est juste là pour prendre un maximum d'argent à la clientèle , enfin le seul conseil prenez un plombier sérieux dans le coin de votre commune il sera répondre à vos attente et il ne vous prendra pas pour un porte monnaie !! .
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 21h52
Pour ceux qui avaient encore des doutes... Voir les derniers posts.. Cette société ne devrait plus exister! et ceci depuis longtemps.. Malheureusement, d'autres vont encore se faire avoir.. FUYEZ-LES!
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 23h06
Pour avoir vécu une expérience similaire durant la maintenance de ma chaudière sanitaire et chauffage , le technicien est reparti en me laissant sans chauffage et un devis de 400 euros , un RDV dans une semaine et un raccroché au nez par une conseillère téléphonique. Socièté à fuir , au plus vite
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 22h55
Cher monsieur vous faite parti de ces clients qui ce font avoir car les directives de la direction sont "faite du chiffre vous aurez des primes " .
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 19h03
Bonjour n'oubliez pas de faire appel au service client De Dietrich si vous avez des problématiques : 0825 120 520 vous pouvez même faire un mail en passant par leur site.
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 12h41
Bonjour. Idem pour moi, je suis en passe de changer, Serv'élite se fout de nous et ce n'est pas la première fois... RDV manqué, pour la 2ème fois on prend notre journée pour attendre le technicien et personne ne vient, ils ne répondent pas au téléphone, ne préviennent pas etc... en plus les contrats sont de plus en plus chers... donc je penses aller chez Engie qui m'a l'air plus sérieux et moins cher.
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 14h35
Service téléphonique deplorable, impossible de les joindre."toutes les conseillères sont actuellement en ligne veuillez renouveller votre appel" Après 25 mn de appel , toujours personne!!!! En fait , il n'y a sans doute AUCUNE conseillère SERV élite se fout de ses clients
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 15h18
Ils existent encore???.. Je les ai "oubliés" depuis plus de 2 ans.. heureusement, c'était le bon et le seul choix... Fuyez... vite..
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 09h21
Si vous avez réellement un contrat d entretien, alors vous avez un numéro de téléphone direct réservé aux abonnés Il n existe pas d autre entreprise qui forme autant leur employés On a le service que l on mérite ( respect des assistantes ) Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 09h26
Vous semblez bien au courant , peut être travaillez vous chez eux ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 09h29
Cela fait 10 ans que je suis cliente chez servelite Très satisfaite, très professionnel Aucun reproche à leur faire Vraiment à recommander
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 00h30
De dietrich service technique 0388802700 MERTWILLER IL Y A TOUJOURS UNE PERSONNE QUI REPOND BONNE CHANCE........... A CE JOUR JE N'AI EU AUCUN PROBLEME AVEC SERV'ELITE MONTPELLIER
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 12h00
Bonjour, SERV'ELITE à fuir... Incompétence générale chez Serv'elite. Non respect des rdv bloqué sur 1/2 journée. Non respect du client/ Mépris et insolence des conseillères téléphoniques. Techniciens fantômes Techniciens non formés au produit. INCAPABLES de trouver la cause d'une surconsommation (3 ans de conso en 1 an) mais rien ne les perturbe... Prestation hors de prix (+ de 200€/an) Conclusion: Vous perdez du temps, de l'énergie x2 (Vous + gaz) et beaucoup d'argent. FUYEZ............................
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 11h42
Mon chauffage de Dietrich ne fonctionne pas correctement en mode auto ,après avoir pris rendez -vous depuis plus de trois semaines,délai assez long parce soi -disant il y a un technicien en moins !!! (il fait très froid en ce moment) rendez vous annulé le jour d'avant parce qu'il y a un technicien en arrêt maladie, à qui veut bien le croire!!! Pour moi ser'Elite n'est pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 15h59
Le service est vraiment lamentable, ils oublient de venir faire la visite annuelle d'entretien (donc il faut leur téléphoner pour leur rappeler, ils proposent la visite deux mois plus tard, sont désagréables au téléphone, parlent en même temps qu'on parle). Tout ça pour une somme que je trouve très élevée, je payais bien moins cher pour l'entretien de ma chaudière avant, et mon chauffagiste passait beaucoup plus de temps pour sa visite que ceux de Servélite !
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 22h50
J aurais du lire ces avis avant d'appeler ser'ÉLIT. Technicien agressif qui vient vérifier que la chaudiere fuit et demande 140 € pour rien.une paire de pieds nickelés qui vient faire une réparation pour 300 € et la chaudière fuit toujours...donc incompétence, malhonnêteté (en principe une réparation est garantie et ils demandent de payer) et mauvaise foi de la standardiste ! Service à fuir...
Réponse de Alfounet
Le 08/09/2017 é 16h05
Bonjour à tous, victime d'une panne aléatoire sur une chaudière ECODENS DTG130 DE DIETRICH de 2006 (malheureusement connue pour ses déboires) qui s'est amplifiée au fil des années (chaudière se mettait en sécurité une fois de temps en temps il y a quelques années, jusqu'à 3 fois par jour maintenant), j'ai contacté SERVELITE Ile De France, ENGIE (Ex-SAVELYS dans le 77) avec qui la chaudière est sous contrat n'arrivant pas à la résoudre. Je me suis naïvement dit que le service officiel de la marque allait me résoudre le problème en 2 temps 3 mouvements... mal m'en a pris ! 1er problème : la prise de RDV. SERVELITE a réussi à annuler deux RDV la veille et le jour même sans même me proposer une nouvelle date. J'ai donc rappelé (via la ligne surtaxée, évidemment). On m'a gentiment expliqué que je n'étais pas sous contrat donc pas prioritaire pour les interventions... c'est pourquoi il y a eu des annulations au dernier moment. J'ai donc demandé à être sous contrat le plus vite possible... et on m'a répondu que ce n'était pas comme ça : il fallait que le technicien vienne sur site voir la chaudière ! La boucle était donc bouclée... 2ème problème : le non-respect des dates d'intervention. Le technicien s'est présenté le vendredi 28 juillet matin à 8h au lieu de l'après-midi comme prévu, sans que je sois prévenu (j'avais posé mon après-midi !!!). C'est assez énorme. Ma femme étant là, elle l'a quand même laissé rentrer et tout s'est fait en mon absence (j'ai bien évidemment tapé ma femme à postériori !). 3ème problème : la mauvaise foi. Le technicien a indiqué que la chaudière n'était pas en conformité au niveau de la fumisterie, ce que l'installateur de la chaudière (que j'ai fait revenir) a rejeté, documents DE DIETRICH à l'appui ! C'est visiblement le SAV qui a un problème de fumisterie... 4ème problème : le diagnostic. Le technicien laisse une proposition de contrat d'entretien (le fameux que j'avais demandé au téléphone), et une liste de pièces potentielles à changer puis est parti en mentionnant que plus rien ne serait fait tant que la chaudière ne serait pas remise en conformité par un professionnel... 5ème problème : la mauvaise foi. J'ai renvoyé ce contrat il y a plus d'un mois et le service client a maintenu ne pas avoir reçu le contrat d'entretien signé... après plusieurs relances (téléphone + Mail), ils ont fini par avouer qu'ils l'avaient bien reçu (on est plus d'un mois après) mais qu'ils n'interviendraient de toutes façons pas tant que la remise en conformité de la chaudière ne serait pas faite (et alors même que j'ai fait venir quelqu'un pour rien, mais qui a beaucoup ri !). Bilan : ma chaudière est complètement défaillante et le service client de la marque m'a laissé dans la difficulté. Ce support client fait honte à cette noble marque et si vous avez besoin de rien, allez-y, appelez-les. Le service consommateurs de la marque que j'ai sollicité m'a indiqué avoir fait le point avec SERVELITE ... et m'a rapporté : - que j'avais annulé un RDV ! - que mon installation n'était pas conforme ! Difficile de ne pas pêter un plomb dans ce contexte... Mon histoire recoupe assez bien ce que j'ai lu par ailleurs dans d'autres posts : - incapacité à planifier des RDV - incapacité à être réactifs - incapacité à résoudre les problèmes techniques complexes - mauvaise foi au téléphone - incapacité à s'engager sur une restitution de service Jamais je n'avais vu un service client aussi déplorable dans quelque domaine que ce soit. On est le 8 septembre, les jours frisquets vont commencer à arriver et je suis toujours dans la m...e !!!! Un conseil : si vous devez acheter une chaudière, assurez vous bien d'avoir le SAV qui va bien derrière... car il y a pire que d'avoir un matériel pas fiable : c'est de n'avoir personne pour vous aider avec votre matériel pas fiable. Heureusement que mon four de compétition De Dietrich qui a plus de 10 ans (et mon micro-ondes) est là tous les jours pour me rappeler que tout n'est pas à jeter chez De Dietrich. Non, juste le SAV.
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 17h36
J'ai contacté Serv'elite fin août pour souscrire un contrat d'entretien annuel. Une fois le contrat souscrit, Serv'elite m'envoie un technicien pour faire l'entretien de la chaudière. Le technicien (certes de petite taille) monte sur un escabeau de 2 marches, me dit que la chaudière est montée trop haute, donc qu'il ne pourra pas en faire l'entretien, et le technicien s'en va ! J'appelle le service clients de Ser'elite : réponse "c'est normal, c'est notre politique commerciale". Passez votre chemin : Serv'elite, le service qui se délite !!!