670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de paye bidouillé ?

Question de raff le 22/08/2009 à 14h09
[ ! ]
Suite a la reception de mon avis d'imposition 2009 j'ai revue toutes mes fiches de salaire car la somme me paraisser faramineuse! mon amie ma fait constaté mes heures suplémentaires rajouter a mon salaire brut , qui depuis cette somme sont retiré toutes les charges sociales . Nous avons regarder sur internet pour se mettre un peu plus au courant de la loi sur ces fameuses heures sup et sauf erreurde notre part les charges sociales ne sont pas a soustraire des heures suplémentaires. Ensuite j'ai eu plusieur foi dans l'année 2008 des primes de production celle si sont bien indiqué mais la meme somme est indiquer plus bas dans accompte alors que je n'ai rien demander est-ce bien légale ?? D'autre part mon entreprise ne m'as pas fourni la feuille indiquant le montant a déclaré pour mes impots. Cela cache t'il quelque chose ? Aurait il une âme charitable pour nous aider a eclaircir ces problémes ?? en vous remerciant Raff (ouvrier soudeur qualifié)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche de paye bidouillé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063