Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Croyer vous qui va me taper

Question de Ptitefolle le 04/03/2011 à 15h29
Bonjour un mec veut me taper parceque jai dit quil etait moche est que je ne voulais pas envoyer des tof de moi a lui est depuis il ma dit tu va voir lundi tu va voir est j'ai tres peur a votre avis il va me taper ???
1 réponse pour «
Croyer vous qui va me taper
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/08/2012 é 09h39
Bonjour, effectivement, ce ne sont pas des choses à dire ! Oui, vous risquez de vous faire ... (comme vous dites). Alors, présentez-lui vos excuses ; dites-lui que vous ne pensiez pas ce que vous disiez. De toute manière, la beauté ou la laideur ne veulent rien dire : tout cela dépend des goûts.