670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Croyer vous qui va me taper

Question de Ptitefolle le 04/03/2011 à 15h29
Dernière réponse le 05/08/2012 à 09h39
[ ! ]
Bonjour un mec veut me taper parceque jai dit quil etait moche est que je ne voulais pas envoyer des tof de moi a lui est depuis il ma dit tu va voir lundi tu va voir est j'ai tres peur a votre avis il va me taper ???
Répondre
1 réponse pour « 
Croyer vous qui va me taper
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/08/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, effectivement, ce ne sont pas des choses à dire ! Oui, vous risquez de vous faire ... (comme vous dites). Alors, présentez-lui vos excuses ; dites-lui que vous ne pensiez pas ce que vous disiez. De toute manière, la beauté ou la laideur ne veulent rien dire : tout cela dépend des goûts.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Croyer vous qui va me taper
 »
  • 2
    réponses
    Une fille que je ne connais même pas à cause d'un stupide SMS veux me taper à la sortie de l'école a
  • 5
    réponses
    Voila je vais essaye de faire court . Le fils du copain a ma mère a 14-15ans un jour il ma demande
  • 1
    réponse
    Jetait marier avec quelqun que je lai aimer de tou mon coeur il ma fait vu la grand misere et jai su
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle virginie j'ai 12 ans j'ai un portable et lorsque j'appelle le 123 on me dit de
  • 6
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ou pas ? Il m'as quitter pour une autre qu'il pr
  • 7
    réponses
    Bonjour je voudrait savoir comment faire arobas j'ai taper sur la touche altgr et puis avec le zero
  • 1
    réponse
    Salut voila j aime un mec il est tros beau il s apelle kenie on etait dans la cour avec mes amie
  • 2
    réponses
    Sur l'ecran d'ordinateur comment taper l'arobas
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire cet algorithme car je n'y arrive vraiment pas.. Le voici
  • 3
    réponses
    Cc a tout monde voila j ai des boutons d acnné et j ai honte je m in quitte bcp de me taper la honte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.659