670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je ne connais pas mes droits, aidez-moi svp

Question de nora23 le 17/03/2011 à 20h29
Dernière réponse le 12/06/2014 à 19h56
[ ! ]
Bonsoir! ça fait 16 mois que je suis mariée aprés une belle histoire d'amour, toute ma famille était contre mais je l'aimais tellement, alors on s'est mariée on a eu une petite fille qui a 7 mois maintenant.. mais je vis l'enfer avec lui il est alcoolique il sort le matin et je ne le vois plus jusqu'a 23h(23h pour lui c'est tot!!!) tout en sachant qu'il m"a arrété le travail ce qui veut dire que je suis tout le temps seule, il m'a frappé à plusieurs reprises, on se parle presque plus j'en ai marre des disputes des engueulades.... cette fois ci, il m'a mis à la porte avec ma fille et il veut le divorce et moi aussi je n'en peut plus. svp, je ne connais pas mes droits je ne sais pas quoi faire(ps: meme le carnet de famille il veut le pprendre mais pour l'instant je l'ai) aidez moi svp
Répondre
4 réponses pour « 
je ne connais pas mes droits, aidez-moi svp
 »
Réponse de marwa42
Le 17/03/2011 é 20h35
[ ! ]
Il faut aller voir une assistance socialede toute urgent
Répondre
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h41
[ ! ]
Ben je sais que j'ai que 13 ans mais si j'etais a ta place ne le laisse pas faire et inscrit le dans un centre de desintoxication pour l'alcool ou alors dans une classe ou des gens parle de leur alcoolisme.je ne suis pas etonne que tu veule le divorce mais penser dabord a votre fille de 7 mois. penser a se qu'elle a besoin et essayer de vous entendre. ce qui est de te battre defend toi va devant le juge fais un raport et atant de voir se que le juge va faire . voila ses se que j'avais a dire alors au revoir et bonne chance avec le divorce et tout ce qui s'en suis
Répondre
Réponse de .: Eléa:.
Le 12/06/2014 é 19h48
[ ! ]
Parlez s'en a une assisante sociale pour savoir vos droits
Répondre
Réponse de lora77
Le 12/06/2014 é 19h56
[ ! ]
Parle en a ta famille ta mere/pere il faut aller se pleindre (femme battue) ne te laisse pas faire il ne faut pas te soumettre !!!
Référence(s) :
Mes connaissances (jai que 13ans)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne connais pas mes droits, aidez-moi svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.51