Fin du bail mon locataire ne veut pas partir

Je loue ma maison meublée à une personne de 58 ans qui est sous tutelle, son bail s'est terminé en novembre 2010 et je lui ai laissé la possibilité de rester jusque fin mars 2011 pour qu'il retrouve autre chose. il ne veut pas partir alors que nous avons un voisin qui serait susceptible de lui proposer une location, il ne nous permet pas de faire visiter notre maison pour laquelle nous avons déjà des acheteurs, il n'ouvre même pas à sa tutrice et ne l'écoute pas. je ne connais même pas l'état de ma maison à l'intérieur mais vu l'extérieur ça ne promet rien de bon. merci de m'aider à connaître les démarches à appliquer
1 réponse pour «
fin du bail mon locataire ne veut pas partir
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2011 é 23h00
Il faut engager une procédure d'expulsion en déposant plainte mais ce sera difficile