FIN INDEMNITES JOURNALIERES ALD

Un ami greffé du coeur se trouve en ALD depuis plusieurs années. En 2013, il cessera de percevoir son équivalent salaire ( 50 % SECU, 50% Mutuelle ) là où il travaillait antérieurement. Doit-il solliciter un licenciement de la part de son employeur ? En a-t-il le droit ? Quels seraient ses autres ressources si l'employeur refuse de le licencier, sachant qu'il a deux enfants et que sa femme, bien que salariée elle aussi, n'aura plus les moyens d'entretenir le foyer, car cette personne ne sera plus jamais en situation de reprendre son emploi vu son état ?
1 réponse pour «
FIN INDEMNITES JOURNALIERES ALD
 »
Réponse de LN91
Le 12/11/2012 é 20h49
Le médecin conseil de la SS va sûrement le mettre en invalidité et s'il ne peut pas reprendre son travail ou un autre dans son entreprise, son employeur le licenciera.