Financements des taxes de donation

Question de cmb le 19/07/2015 à 10h43
Voila pour toucher la donation qui ma été faite par mon ami, il faut que je paye une taxes de 15000€, somme que je n'ai pas pour débloquer l'argent qui se trouve en banque ,dans les plus bref délai. Cette argent je la reverserais au Notaire pour qu'il réglé les différents documents de la donation . Car si non je perd une somme quand même de 1318000.00€ sans dettes; Chose a ne pas négligé.
1 réponse pour «
financements des taxes de donation
 »
Réponse de canounet
Le 19/07/2015 é 11h32
C'est bien une donation de quelqu'un que vous connaissez parfaitement ? pas un don d'une personne virtuelle ? sinon ce serait une tentative d'arnaque 15000€, ça n'est pas introuvable, une banque vous prêtera cette somme et si vous n'avez pas d'autre garantie (revenus) pour obtenir un prêt personnel, mettez ce bien en garantie ne tentez surtout pas de prêt entre particuliers, ce serait à coup sûr une escroquerie