670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financer une opération

Question de playbit le 24/06/2014 à 00h51
Dernière réponse le 24/06/2014 à 08h38
[ ! ]
J'ai le syndrome de Polland depuis ma naissance,il me manque le pectoral droit,et humilier depuis mon enfance et mon adolescence,ainsi que dans le monde adultes,j'ai longtemps chercher une solution a ce problème,pour enfin découvrir qu'aujourd'hui l'opportunité est là et c'est depuis deux ans maintenant, que je me bat.Malheureusement ma caisse maladie Suisse, refuse de ce charger des frais d'opération et informe que ce n'est qu'une question d' esthétique,alors que cela m'affecte psychologiquement depuis des années, maintenant que la technologie peut exécuter ce type de défaut physique.Je suis néanmoins arriver aux tribunaux pour une décision auprès d'un juge qui c'est lui aussi refuser d'y donner une suite favorable.Alors que l''hôpital Universitaire de Bâle, mon détaillée la meilleures méthode dénominer Lipotransfert,il s'agit de reconstruire le pectorale avec ma graisse qui vient filtrer dans une machine et réinjecter par la suite a l'endroit en question.Cette une méthode qui est exécuter depuis 5 ans et qui,assure et garantie son résultat. L'opération coute 5.500 CHF,une brève intervention qui est exécuter le matin et qui donne congé l'après-midi,plus une semaine de repos.Malheureusement en ce moment je ne peut faire face au frais d'opérations,et Je cherche quelqu'un de généreux qui soit disposer à m'aider a y faire face.J'ai un dossier complet que je peut fournir,pour prouver que cela traite d'un cas bien particulier.Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Financer une opération
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 08h38
[ ! ]
Voyez avec cette association : http://www.syndrome-de-poland.org/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financer une opération
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.661