Financer une opération

Question de playbit le 24/06/2014 à 00h51
J'ai le syndrome de Polland depuis ma naissance,il me manque le pectoral droit,et humilier depuis mon enfance et mon adolescence,ainsi que dans le monde adultes,j'ai longtemps chercher une solution a ce problème,pour enfin découvrir qu'aujourd'hui l'opportunité est là et c'est depuis deux ans maintenant, que je me bat.Malheureusement ma caisse maladie Suisse, refuse de ce charger des frais d'opération et informe que ce n'est qu'une question d' esthétique,alors que cela m'affecte psychologiquement depuis des années, maintenant que la technologie peut exécuter ce type de défaut physique.Je suis néanmoins arriver aux tribunaux pour une décision auprès d'un juge qui c'est lui aussi refuser d'y donner une suite favorable.Alors que l''hôpital Universitaire de Bâle, mon détaillée la meilleures méthode dénominer Lipotransfert,il s'agit de reconstruire le pectorale avec ma graisse qui vient filtrer dans une machine et réinjecter par la suite a l'endroit en question.Cette une méthode qui est exécuter depuis 5 ans et qui,assure et garantie son résultat. L'opération coute 5.500 CHF,une brève intervention qui est exécuter le matin et qui donne congé l'après-midi,plus une semaine de repos.Malheureusement en ce moment je ne peut faire face au frais d'opérations,et Je cherche quelqu'un de généreux qui soit disposer à m'aider a y faire face.J'ai un dossier complet que je peut fournir,pour prouver que cela traite d'un cas bien particulier.Merci
1 réponse pour «
Financer une opération
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 08h38
Voyez avec cette association : http://www.syndrome-de-poland.org/