Fitre de ma machine Ariston AVL120 est coincé

Bonjour, Depuis quelques temps l'évacuation de ma machine se fait par petit filet. J'ai essayé de nettoyer le filtre mais impossible de le retirer, il est coincé. j'ai une ariston AVL120. que puis-je faire? Merci
1 réponse pour «
fitre de ma machine Ariston AVL120 est coincé
 »
Réponse de Miss Turtle
Le 28/12/2013 é 14h18
Bonjour, Si ça m'arrivait, je ferais tourner à vide ma machine avec 1 litre de vinaigre blanc à la place de la lessive. Si tu utilises de la lessive en poudre tout est bouché. Je ne savais pas qu'il existait un filtre sur cette machine. J'ai la même.