669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'un locataire

Question anonyme le 11/12/2008 à 11h42
[ ! ]
Je suis maintenant dans mon appartement depuis un an. Une résidence privée qui a également un an et qui depuis le debut nous cause quelque soucit. Cependant, celui qui nous met tous les locataires ( et propriétaire) hors de nous c'est le portail éléctrique qui par moment va fonctionné et qui va ne plus vouloir s'ouvrir. Pour la petite histoire, la derniere fois je voulais enmenée ma fille à la créche et je ne pouvais pas jusqu'à ce qu'un technicien arrive apres 30 min d'attente heureusement que je travaillait que l'apres midi. Mais ca ne c'est pas arreté la le lendemaine j'arrive a sortir pour accompagné ma fille et il me restait un peu de temps avant de travaillé donc je retourne chez moi et mauvais suprise au moment où je vais pour partir le portail reste bloqué impossible de sortir et le technicien a mit 2 h 00 avant d'arrivé j'avais donc 2 h00 de retard a mon travail. Cependant ce n'est pas ce qui me preoccupe le plus car s'il arrive quelque chose, à ma fille par exemple, nous ne sommes pas sur de pouvoir l'amener au urgence ( en presisant que l'hopital est juste a coté et donc inutile d'appellé les pompier). Donc ce probleme est d'une part tres ennuyeux pour nous et le travail mais est également trés dangereux. Je présise également que se problème est existant depuis le début et que l'agence louant les appartement n'ont toujours rien fais a ce jour ( a part venir dépanné ponctuellement ce qui ne régle pas le probleme ). Dans l'attente d'une solution à mon problème. Cordialement Cindy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'un locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.987