Flocage a enlever sur du placo

Question de jempi 08 le 29/12/2009 à 18h48
L'entreprise a " floquè " tous les murs de mon appartement sur du placo, je voudrais savoir si il y a un moyen d'enlever ce flocage ou de poncer ces murs ?? merci TRES URGENT
1 réponse pour «
flocage a enlever sur du placo
 »
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 20h03
JE NE SUIS PAS UN SPECIALISTE MAIS JE M'INTERPELLE CE FLOCAGE EST AVEC DE L'AMIANTE OUN PAS ? SI AMIANTE PRESENTE, NE PAS PERCEZ, PONCEZ, ENLEVEZ LES MURS DE PLACOTS AVEC DES MASQUES ET TENUES A USAGES UNIQUES// PROTECTION DES AUTRES PIECES AVEC SAS, AU LOYEN DE GRANDE FEUILLE DE PLASTIQUE DU PLAFOND COLLE AVEC DU COLLANT, ET JUSQU'EN BAS .......................................