Fns remboursement

Question de marie12345678 le 15/10/2009 à 11h28
J'aimerais connaitre le cas de personnes ayant perdu leur dernier parent qui recevait le fns et ayant bien sur plus de 39000 e d'argent ou biens, de combien ils ont du rembourser a la caisse et comment le calcul a été effectué mercii
3 réponses pour «
fns remboursement
 »
Réponse de jeff33
Le 05/11/2009 é 13h12
Allocation perçue pendant 29 ans: actif net de succession: 48 331 euros ( épargne ) seuil de recouvrement 39 000 euros recouvrement opéré 9 331 euros
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 23h30
Mon beau pere et décédé il touché fns ki doit remboursser
Réponse de piroska
Le 19/02/2012 é 01h18
Bonsoir, mon papa percevait le FNS. Notre notaire avait calculé un actif net successoral inférieur à 39000 euros, la CRAM a fait son calcul à son avantage en incluant les comptes bancaires au nom de ma maman. En justice la CRAM à gagné car on sait que l'état a toujours raison. Un bon conseil retirez toutes les liquidités des comptes bancaires. Dans la souffrance, on y pense pas et l'on le regrette par la suite car on a affaire à GROS RAPACES !!!