670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fns remboursement

Question de marie12345678 le 15/10/2009 à 11h28
Dernière réponse le 19/02/2012 à 01h18
[ ! ]
J'aimerais connaitre le cas de personnes ayant perdu leur dernier parent qui recevait le fns et ayant bien sur plus de 39000 e d'argent ou biens, de combien ils ont du rembourser a la caisse et comment le calcul a été effectué mercii
Répondre
3 réponses pour « 
fns remboursement
 »
Réponse de jeff33
Le 05/11/2009 é 13h12
[ ! ]
Allocation perçue pendant 29 ans: actif net de succession: 48 331 euros ( épargne ) seuil de recouvrement 39 000 euros recouvrement opéré 9 331 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 23h30
[ ! ]
Mon beau pere et décédé il touché fns ki doit remboursser
Répondre
Réponse de piroska
Le 19/02/2012 é 01h18
[ ! ]
Bonsoir, mon papa percevait le FNS. Notre notaire avait calculé un actif net successoral inférieur à 39000 euros, la CRAM a fait son calcul à son avantage en incluant les comptes bancaires au nom de ma maman. En justice la CRAM à gagné car on sait que l'état a toujours raison. Un bon conseil retirez toutes les liquidités des comptes bancaires. Dans la souffrance, on y pense pas et l'on le regrette par la suite car on a affaire à GROS RAPACES !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fns remboursement
 »
  • 17
    réponses
    Mon père qui vient de décéder a perçu le fns de 65 ans à 89 ans . Ma mère toujours en vie le perçoit
  • 3
    réponses
    Au dela des 39000 euros comment est calculé le montant du remboursement qui peut me répondre merci n
  • 1
    réponse
    Pour un couple d amis. ils etaient proprietaires de leur maison avant de toucher le fns . aujourd
  • 3
    réponses
    Une personne de 95 ans (sans enfant) ayant perçu le FNS pendant 30 ans et ayant donné l'ensemble de
  • 1
    réponse
    Mon père vient de deceder et il touchait le FNS depuis 20 ans. Il n'y a pas de succession puisque me
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mes parents touchent le Fond de solidarité depuis quelques années, ayant une petite ret
  • 1
    réponse
    Notre tante vient de déceder elle etait bénéficiaire du fns, elle nous a léguée la totalité de ses b
  • 1
    réponse
    Mon époux touchait le fns depuis 24 ans, apres sont décés je vend la maison dont ont a fait do
  • 3
    réponses
    Si mon pere beneficiaire du fns, rembourse de son vivant celui ci le plafond de 39000 euros sera t i
  • 1
    réponse
    Mes parents ont demandés le FNS en2002,ma mère est décédé en 2004,mon pére bénéficie tjs au FNS. Mes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.664