669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition remboursement FNS

Question anonyme le 19/04/2013 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, Mon papa viens de decede. Il touchait le FNS. In ne possede abosulment rien( Locataire, pas de voiture, pas de placement, pas d'argent) donc ses enfants vont heriter de rien. Sommes nous tenus de rembourser le FNS? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Condition remboursement FNS
 »
  • 2
    réponses
    Ma mère vient de déceder et elle touchait le FNS. Nous sommes 3 possédant chaqu'un une part de la ma
  • 1
    réponse
    Mon père vient de deceder et il touchait le FNS depuis 20 ans. Il n'y a pas de succession puisque me
  • 1
    réponse
    Notre tante vient de déceder elle etait bénéficiaire du fns, elle nous a léguée la totalité de ses b
  • 1
    réponse
    Nous sommes 9 enfants et ma maman vient de décéder en nous laissant 100000 euros (vente de sa maison
  • 1
    réponse
    Mon époux touchait le fns depuis 24 ans, apres sont décés je vend la maison dont ont a fait do
  • 8
    réponses
    Voilà 2 ans que je refuse de rembourser le fns perçu par mon papa car j'estime que la CRAM est en to
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis retraité agricole, mon oncle est decedé :il etait proprietaire d une maison d habi
  • 1
    réponse
    Mes parents ont demandés le FNS en2002,ma mère est décédé en 2004,mon pére bénéficie tjs au FNS. Mes
  • 1
    réponse
    Ma mère vient de toucher un rappel de FNS de 2004 à ce jour. Quand est-il exactement du FNS ? Est-il
  • 1
    réponse
    Mon père à touché le fns pendant environ 20ans, il est décédé en 2009, il possède desbien dont 1mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086