Fonctions DM de mathématiques

On considère un cube ABCDEFGH d'arète 2 cm .on désigne par I le milieu de [ FG ] et on appelle M un point du segment [ BF ] . on pose x = BM et on note f (x) la longeuer du trajet AMI . exprimer f (x) en fonction de x , puis determiner la longueur minimale du trajet A M I en justifiant la position du point M correspondant .
2 réponses pour «
fonctions DM de mathématiques
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h00
Repondez moi svp c'est vraiment très urgent c'est un DM et je doi le rendre demain .. si possible repondez moi au plus vite svp .. j'ai que quelques heures devant moi .. pitié ! :(
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h43
Bon pas grav .. tte facon cé dja passé .. jai un 9 de m**** ! shit ms bon .. cé la life kme on le dit mec .. ;)