Fond de garantie des victime

Je dois 16000 euros au fond de garantie et je n'ai pas fait de versement pendant 2 ans, et ils ont remis aux huissiers qui me réclame 15000 euros d'interets en plus. est ce qu'il y a un recours et est ce bien légal merci
1 réponse pour «
fond de garantie des victime
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h04
Salut je suis un peu dans le meme cas sauf que moi jai toujours payé mes mensualités je recherche aussi une solution si jai des infos je te reécrirais ca sur ce site courage