669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Foot recrutement - Page 3

Question anonyme le 10/07/2013 à 15h03
Dernière réponse le 08/03/2019 à 00h43
[ ! ]
Comment se faire remarquer par une équipe de foot connue du genre psg lile marseille
Répondre
58 réponses pour « 
foot recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir, je m'apelle yanis ghares élève de 3ème, je vais bientôt avoir 15 ans. Je suis née le 21/02/2000. Je joue actuellement à l' AC avignon en division d'honeur (DH) mon poste est milleux defencif mais je suis polyvalant je peut jouer milleu droit ou défenseur droit. Mon objectif et d'interger un centre de formation pour jouer au plus haut niveau. Mes résultat scolaire son bon. Je pence avoir les capaciter d'intégrer un centre. Numéro: 06.23.20.00.17 Email: Ghares.y@icloud.com Merci de me répondre au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je suis le papa de fedi 11ans joue dans un petit club viriat dans l'ain pratique le foot depuis l'age de 4 ans et demi gaucher joue aussi du pied droit poste occupé milieu gauche pratique le judo depuis l'age de 6ans je cherche a lui faire une détection pour avoir l'avis de proffessionnel mon numero 0603776878
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 00h06
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle bandoba patrick ça fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club de montigny les cormeille n'evolue pas et j'aimerais avoir une chance de vivre mon reve et de faire un test . mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle bandoba patrick ne le 18-04-1999 et j'habite a herblay dans la région de Il de france Mon adresse : 10 rue de l'école de femmes Code postal :95220 Mon numéro: +33627427878 Mon adresse e-mail:bandoba14@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 21h42
[ ! ]
Bonjour je suis real moukoko .j'ai 18ans je suis avant centre j'aimerai connaitre les championat etrangeres je suis diable rouge junior de mon pays si vous voulez bien me conatcter 242068202218 mon whatsapp realstar07@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 01h32
[ ! ]
Bonjour je m' appel Corentin sauvage je suis née le 06/01/94, je pratique le foot depuis mais 6 ans, j ai étés demandé pour rentrer dans le centre de formation de Angers Sco a 17 ans mes mon père pensait que j était trop jeune et que je devrais attendre et rester dans le travail, maintenant je pense etre près a évoluer dans un plus haut niveau. je recherche un agent près a montrer mes qualité de joueur, j'habite a Narbonne dans le sud mes redécent souvent voir la famille a Angers, me contacter au 0621812159 par message ou lasser moi un message vocale et je vous rappellerais,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 20h37
[ ! ]
Bonjour je mapelle yoann j'ai 25 ans je fait du foot depuis lage de 10 ans et jaimerais au moin passer des test pour montrer ce dont je suis capable dans l'attente dune reponse merci
Répondre
Réponse de Anouar dardiki
Le 20/12/2015 é 22h10
[ ! ]
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927 Mail : da.rdiki2010@hitmail.com DARDIKI Anouar née le 16/02/1999 Etat Civil : Nom : DARDIKI Prénom : ANOUAR Date de naissance : 16/02/1999 Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe Nationalité : MAROCAINE Coordonnées : Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken Téléphone : +32 488 414 927 Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1,87 Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche poids: 72kg Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du centre de formation : FC BRUSSELS Saison :2008-2012 Nom du centre de formation: OHL (Louvain) Saison :2012-2013 Nom du centre de formation: FC BRUSSELS Saison: 2013-2014 Nom du centre de formation: WS Bruxelles Saison: 2015 Catégorie : Junior Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11 Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE Parcours scolaire : Année scolaire :2004-2015 Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, je suis papa de deux fils, edi et micael née en 13/5/2004 et 29/09/2008, et je cherche de centre de formation de football profissionnel, actuelment depuis 3 et 4 ans, ils integre un club rca arpajonnais avec bom result. Leur passion c'est devenir joueur de foot. Voici mon reference 0644732046 Email: lopesrusso@hotmail.com Merci pour votre contact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 20h41
[ ! ]
Je m'appelle Ibrahim j'ai 17 ans j'ai commencer a jouer au foot a l'age de 6 ans. le foot c'est une passion pour moi. je suis au poste d’attaquant ma taille : 1m 79 j'aimerais faire partir d'un club car dans ma ville natale a Djibouti il y a aucun centre de formation j'espers que vous me comprenez. s'il vous plait aidez et je ne vous décevrais pas je le jure car j'ai un dont a jouer et vous serez étonner de mon potentiel ps: num 002377012052 et merci de lire mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 20h51
[ ! ]
Je m'appelle Ibrahim j'ai 17 ans j'ai commencer a jouer au foot a l'age de 6 ans. le foot c'est une passion pour moi. je suis au poste d’attaquant ma taille : 1m 79 j'aimerais faire partir d'un club car dans ma ville natale a Djibouti il y a aucun centre de formation j'espers que vous me comprenez. s'il vous plait aidez et je ne vous décevrais pas je le jure car j'ai un dont a jouer et vous serez étonner de mon potentiel ps: num 002377012052 et merci de lire mon message ibrahimneymar75@gmail.com
Répondre
Réponse de eanga12
Le 06/04/2016 é 22h47
[ ! ]
Bonjour,je suis cedrick Eanga joueur congolais,je joue au foot depuis mon enfance,et j'ai du a parcourir plusieurs clubs de mon pays et même des autres pays africains,j'occupe le poste d'attaquant,je fais 1,73m et je pèse 88kg,là je suis à la recherche d'un club en france et à l'Europe en générale. J'ai une bonne condition physique je vous assure vous ne serez pas déçu. Merci de me contacter! 00243899742245 Merveillensingi0@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 15h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fred Banny j'ai 13 ans je mesure 162cm 51kg et je voudrais intégrer un centre de formation pour essayer de réaliser mon rêve etre footballeur professionnel. J'ai commencé le football a 4 ans.je suis très ambitieux. Je joue milieu offensif je suis un dribbleur rapide et bon tireur qui marque et fait pas mal de passe décisive. Mon défaut est le jeu a l'épaule. J'espère vraiment que vous voudriez m'appeler. Si vous voulez me contacter , contacter moi au 0651754511 ou au 0651810958 merci Cordialement Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je mapelle ghassen arfaoui jai 15 ans Je joue a Fontainebleau j'ai commençais le foot en Tunisie dans un club pro (club africain ) et la je joue en France au rcpf je veut intégré un centre de formation pour percer dans le foot svp une réponse pour m'aider sa serait grave gentil je ferai tous se que vous me dirait de faire je suis en u16 regional je peut pas me juger sa a vous de me tester si vous voulais me contacter appelaient mon père 0623277821
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 19h52
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Roman Pajaniandy.Je suis née le 16 aout 2001 à ile de la reunion.J' ai 15ans J'aimerai rejoindre un centre de formation ou votre club.Je suis près à faire tous les sacrifices possible pour réaliser mon rêve.Je suis près a bosser jour et nuit.Je joue au foot depuis que j'ai 8ans , Je suis un joueur ,rapide et technique qui évolue au milieu offensif ou milieu gauche repondez moi vite des que vous pouvez
Répondre
Réponse de le 8bruce
Le 06/01/2018 é 00h18
[ ! ]
Bonjour je m'appele Bruce Mouafo camerounais d'origine résidant actuellement en Belgique( Bruxelles ) âgé de 24 ans, je fais des étueds en constructiont option Génie Civil et je souhaite intégrer un Club pour poursuivre mon rêve de Footballeur. C'est dépuis l'âge de 6 an que je joue au foot tout en poursuivant mes études. Je suis dotté d'une aptitude polyvalente mais plus à l'aise en arriére droit. Dynamique, solidair, patient sont entre autres mes caractéristiques. Motivé et déterminé, je suis prés pour un chalenge de test quelque soit le lieu à fin de prouver ce dont suis capable. Merci de me contacter au numéro +32 465 72 18 46 ou par mail : mouafo.bruce@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 19h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mathys je suis né le 11/03/2004 , je suis en u15 et j'évolue au poste de défenseur central à mayet en Sarthe . Je peux jouer à tout les poste . Mes qualités sont la vitesse la technique l'utilisation de mon mauvais pied et mon jeu de tête . Je serai capable de réaliser tout ce que l'on me demande , je travaillerai dur pour atteindre mon objectif ... J'aimerai rentrer dans un centre de formation pour cela merci de contacter mon adresse email : vlbuenamat@gmail.com Où bien mon numéro de téléphone 0674018276 Merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 21h48
[ ! ]
Bonjour Nom:Sakouvogui Prénom: Tanou YIGHI Pays: Guinée Conakry Droitier Poste: milieu offensif,allier gauche Poids:60kg Taille:1,8m Âge:19ans Contact:+224 664 74 13 73 Je suis à la recherche d'un club pour devenir footballeur pro.Le foot à toujours été pour moi une passion.Mais par manque de soutien je n'ai pas pu m'intégrer dans un club.Je ne peux pas vous parler de mes qualités.Mais si vous me tester vous saurez mes qualités. Je suis au lycée Léopold Sédar Senghor de yimbaya en classe de 12eme.Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 00h43
[ ! ]
Bonjour je suis l’amie d’un jeune footballeur surnommé Stéphane 20ans d’origine ivoirienne il a joué en Italie exemple crotonne en réserve il est en France actuellement en espérant trouver un club pour s’integrer il a même signé avec un manager mais honnêtement il lui trouve rien depuis 1ans il s'entraîne néanmoins tout les jours à saint Denis au campos il est trop bon j’aimerais tellement qu’il trouve un club car le foot c’est toute sa vie Il est en bonne santé pas intercédant médical tout vas bien je peux vous fournir son transfert market lien vidéo Cv etc.. je vous laisse mon adresse e-mail également mon numéro n’excitez pas à me répondre svp merci par avance 07-69-67-73-52 mariellap662@gmail.com Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
foot recrutement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.614