670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire visa canada en haiti - Page 3

Question anonyme le 12/01/2009 à 20h49
Dernière réponse le 19/04/2021 à 03h19
[ ! ]
J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
Répondre
173 réponses pour « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h33
[ ! ]
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa touriste pour ma mere Je vis au canada Jean Renel Laplaine
Référence(s) :
reponse 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h11
[ ! ]
Salut! mon nom charles wendy je suis de leogane je terminer mon etude depuis 2009 mais je de grave probleme concernant moi et ma famille il ont paye tout les annee scolaire aujourd'hui maman na pas de resource pour me faire avance a mon etude universite j'aimerais que vous m'aider a avancer dans mon etude .je sais que vous pouvez le faire, une bourse pour une vie meilleure dans votre pays c'est aider 5 familles dans la misere. merci
Référence(s) :
my phone number is 31246169
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h46
[ ! ]
Je suis Merine Junior MERILIEN, je suis éléctronicien,je vie en haiti j'aimerais avoir un formulaire de demande visa visiteur pour canada ,je veux terminer mes etudes classique au canada ,merci pour votre comprehension mon email est merilien9@yahoo.fr
Référence(s) :
marie sony FORTUNé
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h37
[ ! ]
Je suis Pierre Philippe Moise Jr j'aimerais avoir un formulaire pour un visa visiteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h41
[ ! ]
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa pour le Canada pour moi.
Répondre
Réponse de mercuredumitry@yahoo
Le 14/06/2011 é 19h43
[ ! ]
Je suis Mercure Dumitry je vis en Haiti,Aide moi trouver un visa pour aller au canada.numero de mon passeport:PP2503167 numero de mon portable:3712-3165/3875-3351/3823-0522.
Répondre
Réponse de mercuredumitry@yahoo
Le 14/06/2011 é 19h55
[ ! ]
Nom de famille c'est Mercure.Mon prénom c'est Dumitry.je veux vous donner un peu de moi si vous me permetrer.je suis technicien en éléctricité Bâtiment.plombier sanitaire,hydrolique.ensuite je peux travailler avec vous ,si vous voulez.Merci.
Répondre
Réponse de nandie
Le 05/07/2011 é 20h35
[ ! ]
Salut, je voudrais faire un quinzaine de jours au canada.comment le faire svp....?
Référence(s) :
aidez-moi,je vous en prie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Qu"es ce que je doit faire pour connaitre les instruction
Référence(s) :
voici mon references yrvens jean baptiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h35
[ ! ]
J,aimerais avoir un formulaire de demande de visa pour le canada
Répondre
Réponse de slimwilson
Le 27/08/2011 é 11h21
[ ! ]
Je vous salue au nom du grand seigneur, comme toute personne peut faire face a une difficulté dans la vie alors la mienne est: j'ai termine avec mes etudes secondaire l'an dernier, je ne peux pas conitinuer avec en ce qui concerne l'universite. je vous demande de m'accorder une bourse pour achever mes etudes. je vous prie de croire avec mes salutations les plus distinguees.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h08
[ ! ]
Je veux visiter le Canada , je voulais savoir ou touver le formulaire et les conditions d'applications.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 15h29
[ ! ]
Salut je suis Corriolan Josue je vis a St Domingue j´aimerais avoir une bourse d´etude pour aller etudier a montreal canada mes certificats de baccalaureats sont deja a montreal maintenant que doije faire pour continuer le processus svp
Répondre
Réponse de lourne
Le 30/09/2011 é 21h28
[ ! ]
Je suis Me Evelyne SAINVIL, le porte parole de Jeunesse en Marche pour l'Avenir (JMA), la representente de la Jeunesse haitienne dans le comite de la Diaspora. Je veux visiter le canada, j'espere que vous me donner l'opportunite.
Référence(s) :
President (JMA) Me Wuilson JOSEPH Tel: (509) 3707-1305
Répondre
Réponse de anacarina
Le 11/10/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir je suis Fareaux Ann Carine j'aimerais s'avoir comment trouvre un visa pour le canada, comment faire. Merci deja pour votre comphrension. Fareaux Anne Carine
Référence(s) :
505-6671080
Répondre
Réponse de robhy
Le 14/10/2011 é 03h07
[ ! ]
Je suis JEAN NOEL Robertho ,etudiant en attente de projet en genie civil ,j"aimerais tant que vous m'aidez a trouver un formulaire de visa afin d'y acceder au Canada pour une etude avancee . Que ma demande soit agree
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonjour Messieurs/mesdames du service consulaire de l'ambassade du canada en Haiti. Je suis Frere Ramongue Momplaisir Joseph, membre de la congregation des Petits Freres de Sainte Therese, j'aimerais prendre un rendez-vous en vue de l'obtention d'un visa visiteur pour le Canada. Pour cela je vous demande de bien vouloir m'aider a trouver le formulaire et les autres informations supplementaires relatives a l'obtention d'un visa visiteur du Canada. Je reste en attente de votre reponse. Mes salutations cordiales Frere Momplaisir Ramongue
Référence(s) :
Je suis membre de la congregation des Petits Freres de Sainte Therese en Haiti.
Je travaille dans la mission de Beausejour a Leogane.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour messsieurs/mesdames, responsables du departement consulaire de l'ambassade du Canada en Haiti. Je vous salue cordialement. Je suis pere Gaby Noel, Cure de la Paroisse Saint Gabriel de Beausejour, J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa visiteur du Canada. Je vous demande de bien vouloir m'envoyer ce formulaire par mail.
Référence(s) :
Je suis Pere Gaby Noel, cure de la paroisse Saint Gabriel de Beausejour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h11
[ ! ]
Salut j' suis thermonfils jonas et j' suis producteur film haitien jaimerai avoir un visa visite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h14
[ ! ]
J' suis thermonfils jonas et je suis producteur film haitien jaimerai avoir un visa visite aux canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.482