670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire visa canada en haiti - Page 2

Question anonyme le 12/01/2009 à 20h49
Dernière réponse le 19/04/2021 à 03h19
[ ! ]
J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
Répondre
173 réponses pour « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h16
[ ! ]
Bonjour je suis béninois et je voudrais demander au près de votre haute bienveillance la possibilité de pouvoir obtenir et bénéficié d'une bource d'étude pour la poursuite de mes études universitaire en génie civil au canada ou dans tout autres pays. Dans l'expérance d'une reponse favorable a ma requette je vous transmet mes salutations avec les respects les plus distingués. Je suis joignable a l'adresse mail suivant didierra@hotmail.fr ou au contacte +22966145720
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour Mlle / Mr Je suis Mr Alain Guerrero le PDG de l'association accès canada. Pour avoir tous formulaires ( VISA, PASSEPORT,FICHE D'INSCRIPTION ) veillez contacte l'agence chargé de la distibution des informations sur le net : accescanada@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour Mlle / Mr Je suis Mr Alain Guerrero le PDG de l'association accès canada. Pour avoir tous formulaires ( VISA, PASSEPORT,FICHE D'INSCRIPTION ) veillez contacte l'agence chargé de la distibution des informations sur le net : accescanada@live.com
Répondre
Réponse de badmarvens
Le 06/01/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour,je suis banks marvens,j'aimerais me rendre au canada pour travailler et subvenir a mes besoins,j'ai deja un oncle citoyen canadien tres respectuer,il se nome Micheal sanon,proprietaire de coiff ciby a montreal,je comte sur votre generosite a agree ma demande.que Dieu vous benisse.
Référence(s) :
Micheal Sanon
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour Mlle / Mr Je suis honoré jeune guinéen actuelement au canada grace à acces-canada. Pour tout vos besoins contacter : accescanada@live.com pour avoir le formulaire de demande de visa a remplir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h56
[ ! ]
J'ai besoin une visa pour visite au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h37
[ ! ]
J'ai besoin d'un exemplaire de formule de visa pour aller visiter le canada svp mettre a mon adresse ce formulaire pour que je puisse le sortir directement de mon ordinateur et le remplir.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h00
[ ! ]
J aimerias visiter le canada
Référence(s) :
mariho adonis
Répondre
Réponse de Slim Jim
Le 05/03/2011 é 00h07
[ ! ]
Je suis Jimmy Chéry. J'aimerais avoir le formulaire de demande Canada pour visiteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 15h37
[ ! ]
Salut l'ambassadeur j'aimerais avoir de visa parce que on n'est pas ien ici haiti alors je veux que vous m'aider a sortir pas ici svp alors mon pere a 3 fille et 4 garcon ca nous donne 7enfants alors la misere est trop pour nous on n'a pas assez d'argent pour vivre comme on n'est des pauvres je veux que vous m'aider et pour a aider ma famille.
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h14
[ ! ]
J'aimerais visiter le canada comme j'ai l'habitude de visiter d'autres comme..rep domincaine y le mexique
Répondre
Réponse de Lovermultilingue
Le 10/03/2011 é 00h35
[ ! ]
Alors,il y a longtemps que je vourais resider au Canada
Référence(s) :
J'ai ma tante demeurant a Montreal ,700 rue du mont-cassin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h24
[ ! ]
Salut a tous je suis un haitien et je vis actuellement en haiti,on disais assez souvent que DIEU est present a tout choses,alors pour ce fait je me suis fait presenter içi juste pour une demande de visa pour le canada,afin de continuer mes etudes univeritaire,par ce que içi a mon pays je ne trouves aucun possibillite de continuer mes etudes universitaires apres avoir terminer mes etudes classique, je vous prie de m'aider et que vous ne perder pas ça le GRAND DIEU de l'univers vas vous reconpenseras,,,merçi
Référence(s) :
mon seule et unique reference est le GRAND DIEU de l'univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h37
[ ! ]
Je viens delire votre message et je suis au courant de tout ce qui se passe en Haiti. Vous pouvez contacter le service accès canada pour aller au canada. accescanada@live.com ou direction.accescanada@live.Fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h56
[ ! ]
Salut a tous je suis Voltaire Jeff Leonardo,je suis haitien,j'aimerais juste avoir une visite au canada,alors un visa me plairas,s'il te plait aidez moi,,,,,merçi
Référence(s) :
je n'ai pas de referece,,,mon unique reference est le GRAND DIEU de l'univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 04h05
[ ! ]
Bonsoir Moi , j'aimerais juste travailler à l'Ambassade
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de ver
Le 09/05/2011 é 23h26
[ ! ]
Bonour je suis ,dieujuste vergneau etudiant en techniques douanieres j'aimerai avoir un visa pour aller au canada .verdeau2030@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 03h31
[ ! ]
Je suis en haiti j'aimerais touver un formulaire de demande de visa visiteur
Référence(s) :
walner joseph, commissaire du gouvernement pres la cour d'Appel de Hinche. Haiti Departement du centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 03h46
[ ! ]
L'adresse internet d'Immigration Canada (qui délivre les visas de visiteur, d'étudiants et re résidence) est la suivante: www.canadainternational.gc.ca/haiti/ Vous y trouverez tous les formulaires nécessaires pour la demande de visa. Ces formulaires sont offerts GRATUITEMENT. Je ne connais pas Acces Canada mais je juge important de préciser qu'il s'agit d'une organisation privée, dont les services ne sont pas gratuits. Si vous avez besoin d'aide pour procéder à une demande, il peut être utile de référer à une agence. Si vous avez uniquement besoin des formulaires, vous pouvez obtenir ceux-ci sans frais sur le site internet indiqué plus haut ou à l'adresse suivante: port-au-prince-im-renseignements@international.gc.ca L'adresse postale de l'ambassade canadienne à Port-au-Prince est la suiante: Ambassade du Canada Section de l’Immigration C.P. 826 Port-au-Prince Haïti Finalement, l'adresse civique est: Ambassade du Canada Section de l’Immigration Route de Delmas Entre Delmas 71 et 75 Port-au-Prince
Répondre
Réponse de ver
Le 13/05/2011 é 17h53
[ ! ]
C'est juste pour avoir un visa pour le canada
Référence(s) :
Dieujuste fresnel et matilha dieujuste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.213