670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire visa canada en haiti - Page 4

Question anonyme le 12/01/2009 à 20h49
Dernière réponse le 19/04/2021 à 03h19
[ ! ]
J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
Répondre
173 réponses pour « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h23
[ ! ]
Mousen l'anbassadeur canada je suis thermonfils jonas j' suis producteur film haitien jaimerai avoir un visa visite pour un mois je dit mecri pour le visa
Répondre
Réponse de geverson
Le 05/01/2012 é 17h27
[ ! ]
Je suis augustingeverson@yahoo.fr je suis en haiti, j'aimerais obtenir un formulaire de demande de visa pour canada. envoyer moi un formulaire (s.v.p)
Référence(s) :
mes connaissances proviennent quand je suis seul je reve d'etre au canada,non je ne pas utilise d'autre site ecxepeter ca.
Répondre
Réponse de Jeanbea
Le 09/01/2012 é 20h42
[ ! ]
Je suis Moerlus Jean baptiste je veux visiter le Canada. je vis en Haiti. Aide moi a trouver un visa
Répondre
Réponse de Frantz21
Le 30/01/2012 é 02h01
[ ! ]
Je suis un jeune garcon qui a lutte pour faire ses etudes. J'ai termine mes etudes classique.Et j'ai pas les moyens pour le me payer l'universite. c'est pourquoi que je m'addresse a vous.
Référence(s) :
Un ami qui travaille a l'ambassade
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 00h22
[ ! ]
Je tiens a vous saluer j ai pas trop de chose a dire svp svp j aimerais y aller ni travailler ni etudier au canada pour pouvoir aider ma famille svp fais pour moi et pour ma famille mon numero c est le 34 64 14 34 merci
Référence(s) :
mon phone 34 64 14 34
Répondre
Réponse de jesus89
Le 10/02/2012 é 20h03
[ ! ]
Salut. Je suis Nozar Jude j'ai 22 ans je suis de nationalite haitienne , je viens juste de terminer mes études classiques. Je vous demande de bien vouloir m'agréer une bourse d'études en genie telecommunication pour continuer mes études universitaires. Je compte beaucoup sur votre comprehension. Merci!
Référence(s) :
F131.4cite,petit place cazeau delmas33 port-au-prince Haiti Tel: (509) 37422899
Répondre
Réponse de Demande
Le 18/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Salut: je suis JEANFRANCOIS YVES J'aimerais travailler au Canada je suis haitien j'aimerais avoir un VISA . sil vous plait TEL...+509 681-12-08 E-mail.yvesjf@yahoo.fr
Référence(s) :
Haiti
Terrier-Rouge
sur la Route National#6
Répondre
Réponse de Demande
Le 18/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Salut Je suis JEANFRANCOIS YVES j'aimerais travailler au Canada je suis haitien ,j'aimerais avoir un visa Sil vous plait. Tel...509 36811-2-08 /509 32940968 E-mail..yvesjf@yahoo.fr
Référence(s) :
HAITI
TERRIER-ROUGE
ROUTE NATIONAL #6
Répondre
Réponse de Demande
Le 18/02/2012 é 20h58
[ ! ]
Salut: Je suis JEANFRANCOIS YVES j'aimerais travailler au Canada je suis Haitien j'aimerais avoir un VISA Sil vous plait. E-mail..yvesjf@yahoo.fr Tel....(+509)36811208/(+509)32940968
Référence(s) :
HAITI
TERRIER-ROUGE ,ROUTE NATIONAL#6
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 04h20
[ ! ]
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa toutisme pour m'effectuer une demande de visa.
Référence(s) :
mes source se trouve en haiti
Répondre
Réponse de masterbabass
Le 01/03/2012 é 05h05
[ ! ]
Bonsoir je suis Sebastien jean baptiste je voudrais comment applique pour une demande de visa touriste
Référence(s) :
50937447 122
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h01
[ ! ]
J'aimerais obtenir un formulaire de visa pour moi et ma femmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h00
[ ! ]
JE SUIS STAEL ACHILLE JAIMERAIS ALLER VISITER LE CANADA JE TRAVAIL PR LA PRESSE JAIMERAIS ALLER VISITER CE PAYS C PAS PAOUR LA NECESSITE
Référence(s) :
TABARRE27NO5911
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 03h34
[ ! ]
Je suis un resident des usa mais je vis actuellement en haiti je voudrais aller au canada etant haiti,ai-je besoin un visa du canada?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h44
[ ! ]
J'ai pas une reponse a donner parce que je connaissais meme pas la question je voudrais juste vous demander d'aider ma famille qui vit en haiti a trouver 5 visas pour le canada parce que le moment est propice pour tout le monde je ne dors pas la nuit je prie je pleure s'il vous je suis dans l'incapacite de les aider pouvez-vous me donner une reponse mon adresse email est alexandre.maxime@yahoo.fr
Référence(s) :
port au prince haiti carre four feuilles rue sicot prolongee # 5 mon nom c est alexandre maxime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h03
[ ! ]
Je suis manoue j aimerais appliquer pour le programme des travailleurs qualifies comment faire s il vous plait je suis en haiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h34
[ ! ]
Je voudrais visiter le canada ,plus precisement montreal.cette annee.je voudrais avoir un rendez-vous.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h23
[ ! ]
J,aimerais avoir un formulaire pour demande de visa de visite
Répondre
Réponse de jean yvon
Le 05/04/2012 é 23h42
[ ! ]
Je suis Mme Altemar Cassandre Louis,j'aimerais avoir une formulaire pour une demande de visas,pour aller visite le canada,c'est pour une seule demande,le numero de mon passeport est le PP2199911,mon numero de telephone est le 3675-16-91
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h48
[ ! ]
I sent you that messge cause ineed to talk about something who 's so important cause you were a leader and when you are one . you must to resolve some problem we are the world .the problem is : i don't have any contact for a talent i got since my birthday with the aid of jesus ,that's could arrive you can't beleive me but try to understsnd what i am going to say you cause i realy want to realise my dream , others person as ralph gille has realised his dream many designer of the world did it , but me i can't cause my country don't really give the opportunity to do that that 's why i sent that message to see what are you going to think about it that could happen i become an american with the name of jesus and my talent too do you never think some of you are came in this world to help someone who still not realise their dream or jesus has placed you in first in a position so as you give a way for some one who 's going to replace you one day but try to inform me if you could help me to find contact for my talent of designer cars models who never exist like the others before to put an end on that i congratulate you for your work and wish you good luck i am waiting you answers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.857