Formulaire visa canada en haiti - Page 4

J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
173 réponses pour «
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h23
Mousen l'anbassadeur canada je suis thermonfils jonas j' suis producteur film haitien jaimerai avoir un visa visite pour un mois je dit mecri pour le visa
Réponse de geverson
Le 05/01/2012 é 17h27
Je suis augustingeverson@yahoo.fr je suis en haiti, j'aimerais obtenir un formulaire de demande de visa pour canada. envoyer moi un formulaire (s.v.p)
Référence(s) :
mes connaissances proviennent quand je suis seul je reve d'etre au canada,non je ne pas utilise d'autre site ecxepeter ca.
Réponse de Jeanbea
Le 09/01/2012 é 20h42
Je suis Moerlus Jean baptiste je veux visiter le Canada. je vis en Haiti. Aide moi a trouver un visa
Réponse de Frantz21
Le 30/01/2012 é 02h01
Je suis un jeune garcon qui a lutte pour faire ses etudes. J'ai termine mes etudes classique.Et j'ai pas les moyens pour le me payer l'universite. c'est pourquoi que je m'addresse a vous.
Référence(s) :
Un ami qui travaille a l'ambassade
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 00h22
Je tiens a vous saluer j ai pas trop de chose a dire svp svp j aimerais y aller ni travailler ni etudier au canada pour pouvoir aider ma famille svp fais pour moi et pour ma famille mon numero c est le 34 64 14 34 merci
Référence(s) :
mon phone 34 64 14 34
Réponse de jesus89
Le 10/02/2012 é 20h03
Salut. Je suis Nozar Jude j'ai 22 ans je suis de nationalite haitienne , je viens juste de terminer mes études classiques. Je vous demande de bien vouloir m'agréer une bourse d'études en genie telecommunication pour continuer mes études universitaires. Je compte beaucoup sur votre comprehension. Merci!
Référence(s) :
F131.4cite,petit place cazeau delmas33 port-au-prince Haiti Tel: (509) 37422899
Réponse de Demande
Le 18/02/2012 é 20h36
Salut: je suis JEANFRANCOIS YVES J'aimerais travailler au Canada je suis haitien j'aimerais avoir un VISA . sil vous plait TEL...+509 681-12-08 E-mail.yvesjf@yahoo.fr
Référence(s) :
Haiti
Terrier-Rouge
sur la Route National#6
Réponse de Demande
Le 18/02/2012 é 20h45
Salut Je suis JEANFRANCOIS YVES j'aimerais travailler au Canada je suis haitien ,j'aimerais avoir un visa Sil vous plait. Tel...509 36811-2-08 /509 32940968 E-mail..yvesjf@yahoo.fr
Référence(s) :
HAITI
TERRIER-ROUGE
ROUTE NATIONAL #6
Réponse de Demande
Le 18/02/2012 é 20h58
Salut: Je suis JEANFRANCOIS YVES j'aimerais travailler au Canada je suis Haitien j'aimerais avoir un VISA Sil vous plait. E-mail..yvesjf@yahoo.fr Tel....(+509)36811208/(+509)32940968
Référence(s) :
HAITI
TERRIER-ROUGE ,ROUTE NATIONAL#6
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 04h20
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa toutisme pour m'effectuer une demande de visa.
Référence(s) :
mes source se trouve en haiti
Réponse de masterbabass
Le 01/03/2012 é 05h05
Bonsoir je suis Sebastien jean baptiste je voudrais comment applique pour une demande de visa touriste
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h01
J'aimerais obtenir un formulaire de visa pour moi et ma femmes.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h00
JE SUIS STAEL ACHILLE JAIMERAIS ALLER VISITER LE CANADA JE TRAVAIL PR LA PRESSE JAIMERAIS ALLER VISITER CE PAYS C PAS PAOUR LA NECESSITE
Référence(s) :
TABARRE27NO5911
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 03h34
Je suis un resident des usa mais je vis actuellement en haiti je voudrais aller au canada etant haiti,ai-je besoin un visa du canada?
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h44
J'ai pas une reponse a donner parce que je connaissais meme pas la question je voudrais juste vous demander d'aider ma famille qui vit en haiti a trouver 5 visas pour le canada parce que le moment est propice pour tout le monde je ne dors pas la nuit je prie je pleure s'il vous je suis dans l'incapacite de les aider pouvez-vous me donner une reponse mon adresse email est alexandre.maxime@yahoo.fr
Référence(s) :
port au prince haiti carre four feuilles rue sicot prolongee # 5 mon nom c est alexandre maxime
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h03
Je suis manoue j aimerais appliquer pour le programme des travailleurs qualifies comment faire s il vous plait je suis en haiti
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h34
Je voudrais visiter le canada ,plus precisement montreal.cette annee.je voudrais avoir un rendez-vous.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h23
J,aimerais avoir un formulaire pour demande de visa de visite
Réponse de jean yvon
Le 05/04/2012 é 23h42
Je suis Mme Altemar Cassandre Louis,j'aimerais avoir une formulaire pour une demande de visas,pour aller visite le canada,c'est pour une seule demande,le numero de mon passeport est le PP2199911,mon numero de telephone est le 3675-16-91
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h48
I sent you that messge cause ineed to talk about something who 's so important cause you were a leader and when you are one . you must to resolve some problem we are the world .the problem is : i don't have any contact for a talent i got since my birthday with the aid of jesus ,that's could arrive you can't beleive me but try to understsnd what i am going to say you cause i realy want to realise my dream , others person as ralph gille has realised his dream many designer of the world did it , but me i can't cause my country don't really give the opportunity to do that that 's why i sent that message to see what are you going to think about it that could happen i become an american with the name of jesus and my talent too do you never think some of you are came in this world to help someone who still not realise their dream or jesus has placed you in first in a position so as you give a way for some one who 's going to replace you one day but try to inform me if you could help me to find contact for my talent of designer cars models who never exist like the others before to put an end on that i congratulate you for your work and wish you good luck i am waiting you answers