Formulaire visa canada en haiti - Page 6

J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
173 réponses pour «
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h54
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa touriste?
Réponse de fevrier.alex@yahoo.f
Le 05/11/2012 é 23h00
Bonjour Jesuis Fevrier Alex ,je suis nee le 16/06/1990 a leogane (Haiti) ,je termine mon etudes classiques en out 2010 apres le seisme devastateur haiti le 12 /01/2010 cela fait 2ans ,ma situation economique de mes parents est tres dificile pour m'envoyer dans un faculte ,pour cette fin d'annee j'aimerais ca chanje pour moi ,c'est pour cela je viens aupres de votre bienveillence comment vous pouvez aider moi a trouver une bourse d'etudes gratuit pour pouvoir debuter mes etudes universitaires. Fevrier Alex.
Référence(s) :
Leogane (Haiti),chatuley ,Ruelle Maranatha #70
Réponse de GESN
Le 21/11/2012 é 06h04
Je suis un haitien et j'aimerais visiter le canada comme tous les autres pays du monde donc,envoyez moi un formulaire de demande de visa afin que je le remplisse.Merci!
Réponse de charlie amadou
Le 24/11/2012 é 03h30
Je suis en Haiti j'aimerais trouver le formulaire de demande de visa visiteur
Réponse de GESN
Le 30/11/2012 é 06h37
Oui,j'envie de participer car j'ai besoin de visiter le canada comme tous les autres pays du monde
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h45
Bonjour la personne qui pourrait m'aider!!!!!!! Je suis STEVENSON , j'aimerais rentre au Canada ,cause j'ai mon oncle la bas qui devrait se marie bientot pourtant il veule que je participes grandiosement dans cette activitee ,or j'ai mon passeport dispo, mais non le visa . Donc si DIEU vous faites de vous de bonne personne dans mon cas, alors vous pouvez repond sur cette adresse “STEVENSON.BOSSE@facebook.com
Référence(s) :
36567106 ou 38690961
Réponse de pocky
Le 27/12/2012 é 04h19
Je suis en Haiti, plus specifiquement au Cap-Haitien
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 02h45
Salut, je suis RODRIGUE ETIENNE j'aimerais visiter le canada, je vie en haiti, Mon email est: rodrigue-etienne@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h25
Salut, On me nomme Johanne Jean,je vis en republique domicaine,j'ai termine mes etudes classiques depuis l'annee 2007.jusqu'a maintenant je n'ai pas encore aller a l'universite.en faite,j'aimerais vous demander une chose.Je voudrais que vous m'ecoutiez avec beaucoup d'attention.c'est que,c'est une faveur.s'il vous plait? est-ce que vous pouvez me faites trouver un visa pour le canada ou une bourse d'etude.et si c'etait le cas je pense que cest la meilleure chose que Dieu m'a donne dans ma vie. "que Dieu vous benisse".
Référence(s) :
(509) 4738-8951 (829) 856-7842 )
Réponse de Denel662
Le 08/01/2013 é 20h28
Je suis Moise denel je suis un haitien j'aimerais etudier au canada
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h34
Je suis electro_mecanicien,travaillant depuis 7 ans dans une compagnie reconnue en HAITI,je voudrais aller travailler au CANADA.
Réponse de janjan
Le 07/02/2013 é 20h43
J'aimerais avoir un formulaire de demande de visa touriste pour mon frère
Référence(s) :
Desir jn wislet
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h09
Je vous salue tres cordialment cher consul,dans le nom precieux de notre sauveur Jesus,j'aimerais vivre,travailler au canada,parce que, j'en ai deux petits garcons,je suis dans l'impossibilite de prendre soin d'eux, s'il vous plait je suis dans l'incapacite de les aider pouvez-vous me donner une reponse mon adresse email est: dadyleger77@yahoo.fr merci Badio jean Rigal : age de 37 ans , je vis a Gressier ,P-au-p Haiti
Référence(s) :
(509) 3-817-0880
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h27
Je suis infirmiere je suis age de 33 ans j'ai envie de connaitre le canada pour aller visiter garder toutes les villes,pourquoi pas travailler. je veux avoir un rendez-vous merci ,Je suis prete a etablir toutes les conditions, merci davantage. Demosthene Marie Myrtha ! je vis a leogane, P-au-p : Haiti Mon adresse email : myrthou45@yahoo.fr
Référence(s) :
j'aimerais visiter le canada
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h27
Je suis Blaise Pierre Ketsia vivant en Haiti mon numero de passport est PP1916384 et mon telephone est le 39404891 je sollicite un visa pour visiter le canada et surtout voir ma soeur que je n ai pas vu depuis 2 ans
Référence(s) :
Adresse Tabarre 53 rue innovation impasse soline #11
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 16h24
Je suis en haiti je souhaite trouver un formulaire de demande de visa pour participer a un colloque
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h45
Bonjour je suis ,Fleurissaint Toussaint etudiant en Sciences agronomiques j'aimerai avoir un visa pour aller au canada .toussaintfleurissaint@Yahoo.Fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 23h58
Bonsoir Monsieur/Madame Le consult de l'Ambassade du Canada en Haiti, je suis toussaint Joseph Alfade (Agronome) responsable du groupe agro-alimentaire.j'ecris specialement pour la confirmation du congres qui aura lieu le 3 et4 mai 2o13 a montreal.Nous sommes aux nombres de huit (8) personnes qui vont participer a ce congres,mais nous n'avons pas encore les visas,j'aimerais trouver les visas tout de suite , est ce que nous pouvons passer a l'ambassade du Canada demain pour nous delivrer les visas.parce que nous avons deja inscrit. Toussaint Joseph Alfade(Agronome), 8 demandes Tel. 36700861/31148693.
Référence(s) :
Salon D'immigration Quebec
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 21h35
Je suis Felizor Hugette je vis en Haiti je suis une femme enciente je voudrais maternite au Canada j'aimerais avoir une formulaire de visa sil vous plait.
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 09h25
Je suis Félix Jeannot Ancito,j'aimerais avoir un visa visiteur pour me rendre au CANADA durant les vacances d'ete,mon no de passeport est:PP2814186,mon no de tel est:(509)37307380,je suis a ma deuxieme demande.___