Formulaire visa canada en haiti - Page 8

J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
173 réponses pour «
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h16
Je suis l'invite de l'Universite Laval
Référence(s) :
Bureau International
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 20h40
Bonour je suis , David Ciceron, etudiant en Technique Genie Civil j'aimerais avoir un visa pour aller au canada . cince20@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 18h03
J'aimerais visiter le canada comme tous les autres pays du monde, qu' on me fasse parvenir un formulaire de demande de visa svp.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 02h37
Mon nom est Jacques Lovely je souhaite de trouvre un formulaire pour unvisa pour voyage avec mes anfant qui sont canadien et canadien le garçon a 7 ans et la fille a 3 ans
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 12h41
J aimerais faire l'application pour une demande de visa canadien.
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 19h23
Je suis nadege je voulais demander un visa d emploi
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 19h26
Suis Stephanie Etienne je voulais demander in visa d emploi.
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 19h33
Comment pourrais je trouver un formulaire pour une demande de visa canada en tant qu employeé.suis deja terminer mes etudes universitaire en infirmiere.
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 16h38
Je suis Marcot Vernois , j'aimerais avoir un formulaire de demande de visa visiteur pour le Canada
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 18h32
Salut, nous. John Ritchy PROPHÈTE.et Junior JEAN-MICHEL . Nous sommes des serviteurs de Dieu.Enfants monoparentales nous n'avons pas de moyen économique,nous voulons entrer au canada ce si beau pays pour aider nos parents en Haïti , et nos proches .et aussi de propager l'Evangile de Jésus-Christ . Surtout sur notre ministère chrétien. Comme qui suis le Prophète de Dieu de L' Onction Prophétique,et moi Jn.Michel comme étant un évangéliste de la parole de Dieu . Je t'ensupplies le representant représentantes l'ambassade de nous permet l'autorisation à bénéficier ce Visa .j'espère que Dieu vous bénisse au rétour . Je compte sur vous . Merci davantage. L'E-mail de nous contacter est Johnritchy57@gmail.com
Réponse de zezou
Le 12/01/2017 é 21h15
Bonjour, permette moi de trouver un visa d'etudiant su sein de votre pays (Canadá).
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 21h41
Salut! Je suis Monsieur Saint-Hilaire Winchel, haïtien, agé de 35 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. Je suis un policier affecté à la Primature de la République d'Haïti. J'aimerais savoir toutes les conditions qui doivent se réunir pour avoir accès au formulaire d'application pour la résidence canadienne. Mr Saint-Hilaire
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 04h42
Je veux avoir un formulaire inscription pour le Canada?
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 05h30
Bonjour bonsoir madame et monsieurde l'ambassade du Canada je suis thialy bienvenue je suis un argent de sécurité expérience depuis mai 2009 a notre nous alors j'aimerai voyager au Canada pour plus grand expérience comment nous m'aider s'il-vous-plaît
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 05h33
Bonjour bonsoir madame et monsieur de l'ambassade du Canada je suis thialy bienvenue je suis un argent de sécurité expérience depuis mai 2009 a no jours alors j'aimerai voyager au Canada pour plus grand expérience comment nous pouvons m'aider s'il-vous-plaît
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 08h06
Je veux la formulais
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 20h43
Je suis haïtienne J'aimerais retrouver un visa pour le Canada pour des besoins je suis dans le chômage j'ai un enfant c'est une adolescente bientôt elle sera à l'université son papa l'a abandonné je besoins d'aide financière pour la supporter
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 20h51
Je suis haïtienne J'aimerais retrouver un visa pour le Canada pour des besoins je suis dans le chômage j'ai un enfant c'est une adolescente bientôt elle sera à l'université son papa l'a abandonné j'ai besoins d'aide financière pour la supporter donc vous les pays qui supportent les jeunes haïtiens je vous prie de bien vouloir m'accorder cette opportunité de visiter votre pays Déjà je vous dis merci recevez mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 04h59
Pour Canada je suis en haiti
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 18h11
Je vous salue cordialement,vous les differents membres de l'Ambassade du Canada qui veulent supporter Haiti dans differents domaines.pour cela,je vous ecris afin de solliciter un visa pour aller travailler dans ce pays.j' ai un certificat en Agro.Ecologie, reçu au Bresil. Merci d'avoir pris en consideration ma sollicitation. Tel:509 4645 8668