670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire visa canada en haiti - Page 5

Question anonyme le 12/01/2009 à 20h49
Dernière réponse le 19/04/2021 à 03h19
[ ! ]
J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
Répondre
173 réponses pour « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour Sonia, j'ai vu que vous etes canadienne,est-ce que vous pouvez m'aider a trouver une bourse d'etude. Je repond au nom de Jean Baptiste Nirva de sa nationalite : HAITIENNE.
Référence(s) :
Mon numero de telephone est : (509) 3603-0370
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je veux conetres comment pour faire un application a anbassade canada en haiti
Répondre
Réponse de dela9
Le 05/05/2012 é 01h33
[ ! ]
Je Edy etudiant finissant en sciences politiques dans une ecole en Haiti, j'aimerais tant visiter Canada comme j'avais l'habitude de visiter Republique Dominicaine mais, j'ai pas de support. Alors je veux avoir du support juste pour faire une petite visite. Slt a tous les lecteurs.
Répondre
Réponse de meyou
Le 08/05/2012 é 14h45
[ ! ]
Je tiens a saluer les responsables de l'Ambassade de CANADA , J'aimerais bien avoir un formulaire de demande de visa, pour participer a une formation a l'Université LAVAL au Québec. D'erses et déjà je vous dis merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 23h39
[ ! ]
Slut je vis en haiti j'aimerais avoir un visa canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir, J'ai l'honneur de vous ecrire en vue de vous demander comment pourriez-vous m'aider en me faisant le beneficiaire d'une bourse d'etudes pour le Canada,soit en plomberie,construction de batiment,informatique ou mecanique auto?
Référence(s) :
Je suis JOSEPH Ricardo et je vis à Port-au-Prince.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour,j'suis judney.j'aimerais savoir,comment faire ou quelle processus je dois utiliser pour visiter le canada?
Référence(s) :
etant comme touriste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h39
[ ! ]
Honorable consulat, je te salue dans le nom sacre de Dieu. Je suis un etudiant Haitien dans le domaine d'Administration (Sciences Comptables), j'aimerais faire une etude avancee dans le domaine.S'il vous plait ,je veux avoir un visa pour y aller au canada.Dis moi toutes les formalites s.v.p. Mon nom est NERELUS Yvens mkn numero de contact est 3686-5808
Référence(s) :
Universite Publique de l'Artibonite aux Gonaives (UPAG)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 02h45
[ ! ]
Salut! mon nom est judeline, je vis en haiti, je vous ecris juste parce que j'ai envie de remplire la formulaire demande devisa pour le canada.
Répondre
Réponse de loune
Le 10/06/2012 é 03h37
[ ! ]
Je suis Lunide v. Jean Louis, j'avaisi une lettre d'invitation depuis 8 jours mais je peux pas trouver l'email exact pour prendre le rendevous.
Répondre
Réponse de williamsmaitre3yahoo
Le 22/06/2012 é 18h35
[ ! ]
J'aimerais avoir un formulaire pour une demande de visa pour canada,comme j'ai l'habitude de voyager a st domingue,j'ai voulais aussi visite le canada,merci salutation distinguees.
Répondre
Réponse de dr fernande
Le 15/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Je suis le Dr Bourdeau Fernandès haitienne de nationnalité coordonatrice adjonte de CHODPJ et de PEDJ, 2 organisations non gouvernementales à Jérémie, Docteur directeur à CCM( centre communautaire de martissant de FONDEFH à Port-au-Prince. J'ai une grande envie de visiter le Canada, me serat-il possible de bénéficier d'un visa temporaire?
Référence(s) :
( 509) 3699-8207/ 34185935
Répondre
Réponse de carlos love
Le 11/08/2012 é 20h56
[ ! ]
J'aimerai avoir un formulaire demande visa pour le canada.je suis en haiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 01h37
[ ! ]
J'ai pas la question, moi j'aimerais solliciter un visa canadien tout simplement pour visiter en prendre un peu de repos quelque part d'autre apres une dure annee de travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h42
[ ! ]
Je suis Egzet je suis age de 28 ans j'envie de reconnaitre canada pour aller visiter garder toutes la ville je veux savoir comment pourrai faire merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h50
[ ! ]
Je suis Clerge Egzet je suis age de 29 ans j'envie de reconnaitre canada pour aller visiter garder toutes la ville je veux savoir comment pourrai faire merci Référence(s) :
Référence(s) :
3618-1835 / 3809-1316
Répondre
Réponse de Junior zamor
Le 16/09/2012 é 19h34
[ ! ]
Nom: junior Prenom: Zamor Port-au-prince Le 16 septembre 2012 Demande d'aide Dans le nom de notre seigneur Jésus-christ. A tous les membres de l'ambassade du canada qui vient de lire ce message, Bonsoir. Mes dames mademoiselle et monsieur , permettez-moi de vous adresser mes sencères et vives felicitations pour la haute distinction qui vous a été de cernée. L'administration, une merite pas toujours cet elage , à cette fois fait preuve de justice et d'habilité; elle a su discerner des a ptitudes superieures et recompenser enfin de longs et precieux service . Pour terminer une affaire qui ne serait pas mauvaise , je vous sollicite de m'aide gravit les échlous de mes etudes en facilitant de me trouver l'accès de conguerir mes connaissances au canada j'espère , que vous voudrez bien excuser la liserté que j'ai prise de vous ecrire en consideration du motif qui m'y a engagé , et je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiment très distingués. Junior Zamor pour contact +50937056179 Mail:junior.zamor@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 07h01
[ ! ]
J` aimerais avoire une bousse d`etude pour le canada par mes parents ne possede pas les moyens economiques pour payer en Haiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour! Je suis Daris Marckely. Actuellement, Je vis en Haiti, J' aimerais trouver un visa permanent, pour aller vivre au canada. Je veux votre aide s'il te plait. voici mon numéro de téléphone 509 3648-8337 Recevez les salutations les plus cordiales. j'attends de vous lire avec impartient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h28
[ ! ]
Je suis oscar, j'aimerais visiter le canada que dois-je faire pour obtenir un visa de touriste pour faire une tournee au canada. oscarjean1984@hotmail.com. j'attends les reponses dans cette direction electonique. Merci. Une Cordiale salutation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.154