Formulaire visa canada en haiti - Page 7

J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
173 réponses pour «
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse de Fwoodlerwendy
Le 10/06/2013 é 22h06
Salut! Comment allez vous? Moi Je Fortune Woodler, Je suis ecolier. Je veux obtenir pour ma mere.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 20h08
J'aimerais trouver un formulaire pour visiter le canada
Réponse de fefedo
Le 28/08/2013 é 02h52
Je suis fernand floriza,je travaille dans une mission qui est en haiti.j ai un ami qui etait en Haiti,il venait du canada.il m a demande d aller visiter son beau pays.comment pouvez_ vous m aider a trouver un visa?merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
david loewen
Réponse de fefedo
Le 28/08/2013 é 19h21
Je tiens a vous saluer,vous differents membres de l ambassade du canada.je suis floriza fernand,je vis sur la route nationale numero 4 a fonds- parisien (HAITI).je suis maries et j ai un enfant. j ai un ami canadien,il etait en HAITI,en novembre 2007.il veut que je visite son pays .comment -pouvez -vous m aider a trouver un visa de visiter please?thank you very much.
Référence(s) :
a fonds - parisien ( HAITI).
Réponse de windie
Le 23/09/2013 é 21h02
Je suis Francois Windie je travail dans la cellule de gestion Assiette creole j'aimerais visiter le canada
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h25
Je viens d'avoir mon diplome en psychologie et j'aimerais aller au Canada pour pouvoir continuer mes etudes. de ce fait je souhaiterais trouver un visa etudiant afin que je puisse voyager vers Canada.
Réponse de fefedo
Le 09/01/2014 é 04h32
Je suis fernand floriza,je veux un visa pour canada pour aller travailler .comment je peux le trouver please?
Réponse de met la
Le 02/02/2014 é 03h53
Je veux savoir que dois-je faire pour avoir un visapour visiter canada,soit pour travailler ou etudier.
Réponse de zezou
Le 16/02/2014 é 04h43
Je suis un haïtien d'originaire aux Gonaïves, je veux faire une étude universitaire au canada, aide moi à rejoindre une bourse d’étude en science comptable et un visa. Alexandre Ezechiel.
Référence(s) :
7, 2ème Ruelle Yamoul'd Bigot(Gonaïve Haïti)
Réponse de zezou
Le 16/02/2014 é 04h58
Bonsoir, Aide moi à rejoindre un visa canada pour faire une étude universitaire et donne moi une référence de trouver une bourse d’étude en science comptable. je suis Alexandre Ezechiel d'originaire aux Gonaïves.
Référence(s) :
7, 2ème Ruelle Yamoul'd Bigot (Gonaïves Haïti)
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 03h02
Ah bon quant a moi, j'ai deja visite, je suis un technicien Haitien, je travaille respectuesement en Haiti, si je revisiterais encore Canada sauf en cas d'etude ou une courte visite maximum d'une semaine, pour raison de responsobilite professionelle en Haiti
Réponse de mercuredumitry@yahoo
Le 02/03/2014 é 02h12
C'est ce que je desire
Réponse de mercuredumitry@yahoo
Le 02/03/2014 é 02h25
Dans le nom de Dumitry, je souhaite avoir un visa pour Canada dans le dessein d'alles faiare des manouevres pour nourrir le corps de connaissance etant donne qu'il se nourrit de deux choses.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h30
Salut,Je suis en Haiti,j'aimerais remplir un formulaire de demande de visa pour le Canada.
Réponse de quinah
Le 03/06/2014 é 22h44
Je suis etudiante en Republique Dominicaine en 3eme annee,opter pr les Ciences Administratives,mon objetif principal c´est de realiser une maitrise la bas afin d´approndir beaucoup plus mes connaissances donc, je profite l´occasion de soliciter un bourse d´etude afin d´y parvenir. Deja je compte sur vos comprehensions les plus distinguees.
Réponse de fjouaro
Le 20/08/2014 é 17h57
Je viens de terminer mes etudes classique ,il ya un an de cela, j'aimerais avoir de l'aide pour pourauivre mon avenir.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h17
Je ss spinser je voudrais entrer au canada pour prrolonger mes etudes en travallant pour que je puisse amelliorer les conditions aide moi a trouver ce visa s. v. P
Référence(s) :
Réponse de anacarina
Le 31/08/2014 é 03h03
Bonsoir je suis anne carine , vus les conjoncture de mon pays j,ai un fils je ne vois pas son education j,aimerais avoir un visa pour mieux assure l,education de mon fils carl edwards rene latortue . ca compte beaucoup pour moi . merci
Réponse de quinah
Le 10/09/2014 é 23h24
On me nomme Barbara Saint Hilaire etudiante en Ciences Administratives en Rep.Dom.Apres avoir achever mes etudes,je compte m opter pr une maitrise au canada de ce fait ,ayez ma confiance mes capacites son tres disctretes. J agree deja vos comprehensions les plus distinguees.
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 14h45
Je suis pres de recueillir toutes les imformation. envoyez tous les messages sur mon compte.
Référence(s) :
Thompson Emmanuel (emmathompso@yahoo.fr)