670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire visa canada en haiti - Page 7

Question anonyme le 12/01/2009 à 20h49
Dernière réponse le 19/04/2021 à 03h19
[ ! ]
J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
Répondre
173 réponses pour « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse de Fwoodlerwendy
Le 10/06/2013 é 22h06
[ ! ]
Salut! Comment allez vous? Moi Je Fortune Woodler, Je suis ecolier. Je veux obtenir pour ma mere.
Référence(s) :
50937795574 50931053479
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 20h08
[ ! ]
J'aimerais trouver un formulaire pour visiter le canada
Répondre
Réponse de fefedo
Le 28/08/2013 é 02h52
[ ! ]
Je suis fernand floriza,je travaille dans une mission qui est en haiti.j ai un ami qui etait en Haiti,il venait du canada.il m a demande d aller visiter son beau pays.comment pouvez_ vous m aider a trouver un visa?merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
david loewen
Répondre
Réponse de fefedo
Le 28/08/2013 é 19h21
[ ! ]
Je tiens a vous saluer,vous differents membres de l ambassade du canada.je suis floriza fernand,je vis sur la route nationale numero 4 a fonds- parisien (HAITI).je suis maries et j ai un enfant. j ai un ami canadien,il etait en HAITI,en novembre 2007.il veut que je visite son pays .comment -pouvez -vous m aider a trouver un visa de visiter please?thank you very much.
Référence(s) :
a fonds - parisien ( HAITI).
Répondre
Réponse de windie
Le 23/09/2013 é 21h02
[ ! ]
Je suis Francois Windie je travail dans la cellule de gestion Assiette creole j'aimerais visiter le canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h25
[ ! ]
Je viens d'avoir mon diplome en psychologie et j'aimerais aller au Canada pour pouvoir continuer mes etudes. de ce fait je souhaiterais trouver un visa etudiant afin que je puisse voyager vers Canada.
Répondre
Réponse de fefedo
Le 09/01/2014 é 04h32
[ ! ]
Je suis fernand floriza,je veux un visa pour canada pour aller travailler .comment je peux le trouver please?
Répondre
Réponse de met la
Le 02/02/2014 é 03h53
[ ! ]
Je veux savoir que dois-je faire pour avoir un visapour visiter canada,soit pour travailler ou etudier.
Répondre
Réponse de zezou
Le 16/02/2014 é 04h43
[ ! ]
Je suis un haïtien d'originaire aux Gonaïves, je veux faire une étude universitaire au canada, aide moi à rejoindre une bourse d’étude en science comptable et un visa. Alexandre Ezechiel.
Référence(s) :
7, 2ème Ruelle Yamoul'd Bigot(Gonaïve Haïti)
Répondre
Réponse de zezou
Le 16/02/2014 é 04h58
[ ! ]
Bonsoir, Aide moi à rejoindre un visa canada pour faire une étude universitaire et donne moi une référence de trouver une bourse d’étude en science comptable. je suis Alexandre Ezechiel d'originaire aux Gonaïves.
Référence(s) :
7, 2ème Ruelle Yamoul'd Bigot (Gonaïves Haïti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 03h02
[ ! ]
Ah bon quant a moi, j'ai deja visite, je suis un technicien Haitien, je travaille respectuesement en Haiti, si je revisiterais encore Canada sauf en cas d'etude ou une courte visite maximum d'une semaine, pour raison de responsobilite professionelle en Haiti
Répondre
Réponse de mercuredumitry@yahoo
Le 02/03/2014 é 02h12
[ ! ]
C'est ce que je desire
Répondre
Réponse de mercuredumitry@yahoo
Le 02/03/2014 é 02h25
[ ! ]
Dans le nom de Dumitry, je souhaite avoir un visa pour Canada dans le dessein d'alles faiare des manouevres pour nourrir le corps de connaissance etant donne qu'il se nourrit de deux choses.
Référence(s) :
37123165
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h30
[ ! ]
Salut,Je suis en Haiti,j'aimerais remplir un formulaire de demande de visa pour le Canada.
Répondre
Réponse de quinah
Le 03/06/2014 é 22h44
[ ! ]
Je suis etudiante en Republique Dominicaine en 3eme annee,opter pr les Ciences Administratives,mon objetif principal c´est de realiser une maitrise la bas afin d´approndir beaucoup plus mes connaissances donc, je profite l´occasion de soliciter un bourse d´etude afin d´y parvenir. Deja je compte sur vos comprehensions les plus distinguees.
Répondre
Réponse de fjouaro
Le 20/08/2014 é 17h57
[ ! ]
Je viens de terminer mes etudes classique ,il ya un an de cela, j'aimerais avoir de l'aide pour pourauivre mon avenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h17
[ ! ]
Je ss spinser je voudrais entrer au canada pour prrolonger mes etudes en travallant pour que je puisse amelliorer les conditions aide moi a trouver ce visa s. v. P
Référence(s) :
38330651
Répondre
Réponse de anacarina
Le 31/08/2014 é 03h03
[ ! ]
Bonsoir je suis anne carine , vus les conjoncture de mon pays j,ai un fils je ne vois pas son education j,aimerais avoir un visa pour mieux assure l,education de mon fils carl edwards rene latortue . ca compte beaucoup pour moi . merci
Répondre
Réponse de quinah
Le 10/09/2014 é 23h24
[ ! ]
On me nomme Barbara Saint Hilaire etudiante en Ciences Administratives en Rep.Dom.Apres avoir achever mes etudes,je compte m opter pr une maitrise au canada de ce fait ,ayez ma confiance mes capacites son tres disctretes. J agree deja vos comprehensions les plus distinguees.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 14h45
[ ! ]
Je suis pres de recueillir toutes les imformation. envoyez tous les messages sur mon compte.
Référence(s) :
Thompson Emmanuel (emmathompso@yahoo.fr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire visa canada en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.253