Je suis fernand floriza,je travaille dans une mission qui est en haiti.j ai un ami qui etait en Haiti,il venait du canada.il m a demande d aller visiter son beau pays.comment pouvez_ vous m aider a trouver un visa?merci pour votre comprehension.
Je tiens a vous saluer,vous differents membres de l ambassade du canada.je suis floriza fernand,je vis sur la route nationale numero 4 a fonds- parisien (HAITI).je suis maries et j ai un enfant. j ai un ami canadien,il etait en HAITI,en novembre 2007.il veut que je visite son pays .comment -pouvez -vous m aider a trouver un visa de visiter please?thank you very much.
Je viens d'avoir mon diplome en psychologie et j'aimerais aller au Canada pour pouvoir continuer mes etudes. de ce fait je souhaiterais trouver un visa etudiant afin que je puisse voyager vers Canada.
Je suis un haïtien d'originaire aux Gonaïves, je veux faire une étude universitaire au canada, aide moi à rejoindre une bourse d’étude en science comptable et un visa. Alexandre Ezechiel.
Bonsoir, Aide moi à rejoindre un visa canada pour faire une étude universitaire et donne moi une référence de trouver une bourse d’étude en science comptable. je suis Alexandre Ezechiel d'originaire aux Gonaïves.
Ah bon quant a moi, j'ai deja visite, je suis un technicien Haitien, je travaille respectuesement en Haiti, si je revisiterais encore Canada sauf en cas d'etude ou une courte visite maximum d'une semaine, pour raison de responsobilite professionelle en Haiti
Dans le nom de Dumitry, je souhaite avoir un visa pour Canada dans le dessein d'alles faiare des manouevres pour nourrir le corps de connaissance etant donne qu'il se nourrit de deux choses.
Je suis etudiante en Republique Dominicaine en 3eme annee,opter pr les Ciences Administratives,mon objetif principal c´est de realiser une maitrise la bas afin d´approndir beaucoup plus mes connaissances donc, je profite l´occasion de soliciter un bourse d´etude afin d´y parvenir.
Deja je compte sur vos comprehensions les plus distinguees.
Je ss spinser je voudrais entrer au canada pour prrolonger mes etudes en travallant pour que je puisse amelliorer les conditions aide moi a trouver ce visa s. v. P
Bonsoir je suis anne carine , vus les conjoncture de mon pays j,ai un fils je ne vois pas son education j,aimerais avoir un visa pour mieux assure l,education de mon fils carl edwards rene latortue . ca compte beaucoup pour moi . merci
On me nomme Barbara Saint Hilaire etudiante en Ciences Administratives en Rep.Dom.Apres avoir achever mes etudes,je compte m opter pr une maitrise au canada de ce fait ,ayez ma confiance mes capacites son tres disctretes.
J agree deja vos comprehensions les plus distinguees.