Je suis Guerline M. Toussaint. J' aimerais trouver une formulaire pour renouveler mon visa Canada . Et je l'intention de faire une nouvelle demande pour ma fille.
Nous sommes entrain de confronter à une situation très pénible en Haiti où personne ne peut resister avec la question de manifestation contre le President actuel savoir Jovenel Moise qui ne dit rien donc, nous sommes livres à nous même, moi et ma famille nous ne pourrons plus supporter je suis un professionnel nous pouvons pas manjer la faim nous envahisse tous. Comment vous pouvez nous aider à trouver un visa pour rentrer au Canada dans un brief delai.
Cordialement!
Imarc ELSON, Comptable et Licencié en Science Juridique
Je suis Romeus Macsene je vous fais partde ma canditature pour continuer mes etude et travailler c,est mon voeux dans l attente de ma demande je vous priea l expression de toute ma consideration
Je suis Anne Winnie Antoine, je presente cette demande de visa juste pour une visite et a l'avenir de faire mes etudes au Canada, parcequ'on m'a appris que c'est un pays riche sur le plan educationnnel
Bonjour
Je suis Herode Genelus, je suis en haiti, je veux faire une courte visite au canada comment pourrais_je faire pour trouver un visa de touriste. J'attent les reponses dans mon adresse electrinique: herodenheica@hotmail.com.
Recoit mes salutations les plus distinguées.
Merci.