Formulaire visa canada en haiti - Page 9

J'aimerai trouvrz un formulaire demande de visa visiteur pour le canada je suis en haiti
173 réponses pour «
formulaire visa canada en haiti
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 19h35
Je suis Guerline M. Toussaint. J' aimerais trouver une formulaire pour renouveler mon visa Canada . Et je l'intention de faire une nouvelle demande pour ma fille.
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 17h44
Slt je suis Fabiola Bain ,je suis en Haiti j'aimerais remplir un formulaire de demande de visa au canada. 39434496
Réponse de Marco_G
Le 14/02/2019 é 18h14
Nous sommes entrain de confronter à une situation très pénible en Haiti où personne ne peut resister avec la question de manifestation contre le President actuel savoir Jovenel Moise qui ne dit rien donc, nous sommes livres à nous même, moi et ma famille nous ne pourrons plus supporter je suis un professionnel nous pouvons pas manjer la faim nous envahisse tous. Comment vous pouvez nous aider à trouver un visa pour rentrer au Canada dans un brief delai. Cordialement! Imarc ELSON, Comptable et Licencié en Science Juridique
Réponse de Marco_G
Le 14/02/2019 é 18h16
Mon numéro de telephone est: 509 48398620/40913332
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 00h48
Je suis Romeus Macsene je vous fais partde ma canditature pour continuer mes etude et travailler c,est mon voeux dans l attente de ma demande je vous priea l expression de toute ma consideration
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 12h41
Oui je suis en Haiti j'aimerais avoir un visa pour visiter le canada
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 12h44
Juste pour le visite parceque j'ai compte faire mes etudes universitaires au canada
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 12h47
Il n'y a pas effectivement un probleme juste pour le visite
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 12h51
Je suis Anne Winnie Antoine, je presente cette demande de visa juste pour une visite et a l'avenir de faire mes etudes au Canada, parcequ'on m'a appris que c'est un pays riche sur le plan educationnnel
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 16h09
Je suis Anne Winnie Antoine je veux postuler pour un visas de tourisme
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 16h11
Un visas de tourisme
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 16h12
Le but de mon voyage c'est de visiter le pays
Réponse anonyme
Le 19/04/2021 é 03h19
Bonjour Je suis Herode Genelus, je suis en haiti, je veux faire une courte visite au canada comment pourrais_je faire pour trouver un visa de touriste. J'attent les reponses dans mon adresse electrinique: herodenheica@hotmail.com. Recoit mes salutations les plus distinguées. Merci.