Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

FORMULE POULE PONDEUSE 1JR A 5 MOIS ET PRIX POULETTES 2MOIS

Bonjour à tous je suis kaly et je suis au Burkina faso je voudrais savoir où je peux avoir des poulettes de deux mois et a quel prix. je souhaiterais égalemment avoir la bonne formule pour une alimentation correcte de mes pondeuses( de 1jour à 05mois). Merci de m'aider
1 réponse pour «
FORMULE POULE PONDEUSE 1JR A 5 MOIS ET PRIX POULETTES 2MOIS
 »
Réponse de ELMTO
Le 28/01/2012 é 17h20
Mr .kaly , tu es au burkinafaso,soit la Cote d'Ivoire ,le Sengal,ou Cameroun adresse aussi a SNV MAROC,mais en avant de recevoir ton besoin ,prepare toi ,un systeme de chauffage ,l'eau,abrevoirs ,medicament veto telque vaccin ,oligivit,levaveto,CMAV, les antibiotiques et les infectant tres necessaires pour la survie de ton futur chefptel.En ayant l'aptitude de bien prepare votre aliments d'i jour A1,A2,A3 toujours avec le bonne matieres prouduisent sur place.
Référence(s) :
mitobam@yahoo.fr