Vidange de fosse septique

Je suis locataire d'une petite maison depuis le premier Mai 2007, ce jour, le 11 Septembre 2008, un entrepreneur viens vider la fosse ceptique et metre à jour le regard d'accés qui se trouvait jusqu'ici sous le gazon. De plus, le proffessionel en profite pour déboucher l'évacuation du puisard des eaux du robinet complétement obstruée (ce sont de vieilles canalisations, la maison est une dépendence d'un château)et recherche les tuyauts en faisant des trous à la minipelle sur une bonne partie du térrain. Cet entrepreneur m'informe que la vidange de la fosse septique sera à mes frais et que le montant s'éléve à 500€. Je m'intéroge sur le fait que la facture m'incombe sans avoir la moindre preuve que la vidange ait étée déja éffectuée peu avant mon arrivée ? Je précise que le propriétaire lui même ne savait pas jusqu'alors avec exactidude l'emplacement de la dite fosse ! Avoir des trous devant la porte c'est déjà lourd moralement alors si en plus il faut payer la facture !!! Merci de m'éclaicir sur le sujet.
1 réponse pour «
Vidange de fosse septique
 »
Réponse de mercilombric
Le 02/07/2012 é 13h16
Bonjour Si vous aviez des lombrics chez vous dans un cube vous récupéreriez de l'engrais sous forme d'humus et vous pourriez utiliser les 500 euro à autre chose. Consultez mon site et mon blog merci lombrics
Référence(s) :
sute web Mercilombrics.com et Blog