670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Odeurs de fosse septique

Question de Christophe R le 01/12/2009 à 20h46
Dernière réponse le 17/08/2011 à 12h15
[ ! ]
Je viens d'installer un WC dans ma salle de bains, relié à une fosse septique (qui vient d'être curée). Depuis, il y a une forte odeur dans la sdb. Elle ne provient pas de l'évacuation, et le siphon du wc est bien plein d'eau. D'où cela peut-il venir ? Est-il possible que l'odeur vienne, suite à une malfaçon quelconque, des trous par où passe l'eau de la chasse dans la cuvette? Que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
Odeurs de fosse septique
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, Avec beaucoup de retard, mais bon cela pourra toujours servir. J'ai eu le même problème et dans mon cas cela venait du fait que le WC désamorçait le siphon de la douche (du lavabo) car il n'y avait pas de prise d'air. Un manchon en T et un durgot règle l'affaire (si la cause est la même).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Odeurs de fosse septique
 »
  • 4
    réponses
    Voilas moi aussi j aie un probleme avec ma fosse septique j aie mis de l eparcil comme dans la pub m
  • 1
    réponse
    Nous avons des remontees d'odeur de la fosse septique a l'exterieur de la maison et a l'interieur qu
  • 1
    réponse
    Nous avons des remontees d'odeur de la fosse a l'exterieur et a l'interieur de la maison
  • 2
    réponses
    Bonjour,je m'appelle Aude, nous avons constaté avec mon mari il y a quelques semaines qu'un trou pl
  • 4
    réponses
    Bonjour Je fais face un petit problème avec ma fosse septique, étrangement l'eau monte dans mes deu
  • 1
    réponse
    La responsabilité d'un notaire peut-elle être engagée pour n'avoir pas vérifié la réalité de l'exist
  • 2
    réponses
    Qui doit payer la vidange de la fosse septique,j'ai un petit logement dans le méme mas que mon propr
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai ma fosse septique qui est eclater sur un coin de la fosse sur le dessus quelqu un peu m
  • 2
    réponses
    Nous avions une fosse septique en plastique, elle s'est dégradée. Nous la changeons en mettant une f
  • 4
    réponses
    J'ai des remontee d'odeur a l'interieur et a l'exterieur de la maison pouvez vous m'aider
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.001