Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La fouine est t il un riche rappeur francais - Page 2

Je voulais savoir si la fouine était 1 des + riches rappeur francais de sa catégorie merci de vos réponces =)
43 réponses pour «
la fouine est t il un riche rappeur francais
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 03h18
La Fouine est LE rappeur le mieux payer de l'année 2013.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h23
Oui il est tres riche mieux que booba plus riche et il en donne a sa fillle aussi (fatima)
Référence(s) :
il riche
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h15
Je sais pas d'où vous sortez vos chiffres mais dire que Booba, rappeur plutôt national (francophone) gagnerait plus que beaucoup de rappeurs américains comme Rick Ross... voilà quoi. Rohff a dit récement lors d'un passage à télé qu'il gagnait environ 50'000€ par mois en tout. Que ce soit du mytho ou pas, toujours est il qu'il gagne surement très bien sa vie. Pour ceux qui citent médiamass, ce site est une arnaque complete et c'est écris dessus : la prochaine vous cliquerez sur le texte en rouge au dessus du texte. "Le site « mediamass.net » Le site mediamass.net est le support de cette critique. Il est la caricature de cette production/consommation de masse que nous constatons. Si la critique est sérieuse, le site se veut au contraire grotesque et absurde. En outre il ne raillera pas uniquement le producteur (grands médias, journalistes) comme c'est souvent le cas lorsque l'on critique les médias, mais également le consommateur. L'un n'existerait pas sans l'autre. La course au scoop, la non vérification d'informations et autres entorses déontologiques journalistiques régulièrement dénoncées ne sont finalement que des symptômes de la logique actuelle. On le constate par exemple dans le rôle des réseaux sociaux, donc ici des consommateurs, dans la propagation des rumeurs."
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 15h26
La fouine gagne 78 million est BooBa gagnge 58 million est oui La fouine les plus riche =D
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h12
C pas vrai franchement c'est impossible
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h14
La fouine et le plus riche tout le monde le c.......
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h17
Le fortune total de orelsan est estimé a 1.000.000.000 $ donc stop dire n'importe quoi ok !
Référence(s) :
Moi :D
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 23h15
Booba pese 185 million d euro rapeur etranger le plus apprecier des states j ai regarder sur plein de site differen , lil wayne et a 200 million d euro booba quand tu voit la ville de bakel a 4 "million deuro ca m etonnerai qui mes qu une fortune de 7 million mdr
Référence(s) :
Ecoute booba depuis ma naissance
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h05
Pas grand monde à une idée bien précise de l'argent ici, Prenons celui qui est le plus gros vendeurs actuels : Booba, il est indépendant avec un deal de distribution avec un major (Universal AZ). Futur, son dernier album s’est vendu, à l’heure actuel, à 150 000 exemplaires, sachant qu’un disque coute 10 euros environ (9,99 en digital et 13 euros en physique), je prends ma calculette. 675 000€ environ, c’est plus ou moins la somme empoché par Booba, à l’heure où j’écris. Bien sûr, il n’y a pas les recettes des concerts et des singles. Il faut prendre en compte, également, une info relayé par le magazine GQ : le chiffre d’affaire de sa marque Ünkut qui s’élève à environ 10 000 000€(tout ne vas pas dans sa poche). Une fortune qui devrait gravité aux alentours de 6 000 000€ Donc on oublie au dessus de 10M c'est pas possible, les sources sont du magazine Forbes informez vous vous verrez qu'il est plus que réputé dans la matière.. Pour les US Forbes nous a balancé le top 5 des rappeurs les plus riches aux U.S.A., on y retrouve en tête du classement Sean « Diddy » Combs avec une fortune estimée à $580 millions, à suivre Shawn « Jay-Z » Carter avec $475 millions sur son (ou plutôt ses) compte (s) en banque. Andre « Dr. Dre » Young avec $350 millions, Bryan « Birdman » Williams avec $150 million et Curtis « 50 Cent » Jackson et ses $125 million complètent ce classement. Rohff et La Fouine, deux gros vendeurs du rap français sont certainement proche ou légèrement au delà du million symbolique mais encore difficile à estimer. Rohff a été millionaire mais l’est-il encore? Joeystarr, youssoupha et Kery James n'ont pas dépassé le million.. Médiamass on oublie il y a pas mal d'article faux et surtout ceux sur les revenus, Exemple le plus flagrant : Diam's a une fortune estimé à 215 millions d'euro et la j'ai envie de dire évidemment alors que son album dans ma bulle c'est maxi 1 millions de ventes donc multi millionnaires oui mais faut pas abuser, 50 Cent a fait bien plus de ventes et il ne trône qu'à 125 millions de dollars(il doit dépenser plus en drogue, demoiselle, et tuture de luxe Mdr)
Référence(s) :
Le magasine Forbes un grand classique qui régulièrement classe les plus riches de la planète !
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h40
Je pense que c la fouine avec 75 millions d'euros par revenus globale
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h30
Booba possède 185 millions d'eru en etant plus riche que 50 cent et il et le 4 eme rappeur mondial le plus riche sa a eter prouver
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 17h01
Boobaà une fortune estimé à 187 000 000 € avec la.musique les vêtements l'immobilier et ces nombreuse chaîne de restaurant il les fume tous rohff Émile louis ect. ..
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 16h31
Ptdr vs êtes tous cingler, booba 12M/la fouine 6M/ Rohff 750k /maitre gims 5M /mc solaar 15M/ Diam's 11M/
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 19h00
Et tes sources alors elles sont où ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h36
Pété de rire!!! des petites stars française aussi riches que les stars américaines!!! Mais vous avez fumé ou quoi? Enfin!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 03h10
Le rappeur le plus riche en France c'est Swagg man
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h40
Arrêtez de parler d'un sujet qui vous dépasse tous ! Les chiffres que vous donné sont des estimations volatile faites par des journalistes qui cherchent juste à faire le buzz ...
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 17h57
Rohff a eu des disque d'or disque platine et double disque de platine arrête de dire qu'il a rien eu et booba sa marque vends énormément plus que distinct
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h15
C est pas du tout sa la fouine et le rappeur le mieux payé en 2015 sa valeur et estime a 75 million d'euros
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h06
Wsh pdidy va faire le milliard avec les album ciroc rt tout bande fouww