670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La fouine est t il un riche rappeur francais - Page 2

Question anonyme le 23/02/2012 à 01h31
Dernière réponse le 03/06/2017 à 03h16
[ ! ]
Je voulais savoir si la fouine était 1 des + riches rappeur francais de sa catégorie merci de vos réponces =)
Répondre
43 réponses pour « 
la fouine est t il un riche rappeur francais
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 03h18
[ ! ]
La Fouine est LE rappeur le mieux payer de l'année 2013.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h23
[ ! ]
Oui il est tres riche mieux que booba plus riche et il en donne a sa fillle aussi (fatima)
Référence(s) :
il riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h15
[ ! ]
Je sais pas d'où vous sortez vos chiffres mais dire que Booba, rappeur plutôt national (francophone) gagnerait plus que beaucoup de rappeurs américains comme Rick Ross... voilà quoi. Rohff a dit récement lors d'un passage à télé qu'il gagnait environ 50'000€ par mois en tout. Que ce soit du mytho ou pas, toujours est il qu'il gagne surement très bien sa vie. Pour ceux qui citent médiamass, ce site est une arnaque complete et c'est écris dessus : la prochaine vous cliquerez sur le texte en rouge au dessus du texte. "Le site « mediamass.net » Le site mediamass.net est le support de cette critique. Il est la caricature de cette production/consommation de masse que nous constatons. Si la critique est sérieuse, le site se veut au contraire grotesque et absurde. En outre il ne raillera pas uniquement le producteur (grands médias, journalistes) comme c'est souvent le cas lorsque l'on critique les médias, mais également le consommateur. L'un n'existerait pas sans l'autre. La course au scoop, la non vérification d'informations et autres entorses déontologiques journalistiques régulièrement dénoncées ne sont finalement que des symptômes de la logique actuelle. On le constate par exemple dans le rôle des réseaux sociaux, donc ici des consommateurs, dans la propagation des rumeurs."
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 15h26
[ ! ]
La fouine gagne 78 million est BooBa gagnge 58 million est oui La fouine les plus riche =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h12
[ ! ]
C pas vrai franchement c'est impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h14
[ ! ]
La fouine et le plus riche tout le monde le c.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h17
[ ! ]
Le fortune total de orelsan est estimé a 1.000.000.000 $ donc stop dire n'importe quoi ok !
Référence(s) :
Moi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 23h15
[ ! ]
Booba pese 185 million d euro rapeur etranger le plus apprecier des states j ai regarder sur plein de site differen , lil wayne et a 200 million d euro booba quand tu voit la ville de bakel a 4 "million deuro ca m etonnerai qui mes qu une fortune de 7 million mdr
Référence(s) :
Ecoute booba depuis ma naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h05
[ ! ]
Pas grand monde à une idée bien précise de l'argent ici, Prenons celui qui est le plus gros vendeurs actuels : Booba, il est indépendant avec un deal de distribution avec un major (Universal AZ). Futur, son dernier album s’est vendu, à l’heure actuel, à 150 000 exemplaires, sachant qu’un disque coute 10 euros environ (9,99 en digital et 13 euros en physique), je prends ma calculette. 675 000€ environ, c’est plus ou moins la somme empoché par Booba, à l’heure où j’écris. Bien sûr, il n’y a pas les recettes des concerts et des singles. Il faut prendre en compte, également, une info relayé par le magazine GQ : le chiffre d’affaire de sa marque Ünkut qui s’élève à environ 10 000 000€(tout ne vas pas dans sa poche). Une fortune qui devrait gravité aux alentours de 6 000 000€ Donc on oublie au dessus de 10M c'est pas possible, les sources sont du magazine Forbes informez vous vous verrez qu'il est plus que réputé dans la matière.. Pour les US Forbes nous a balancé le top 5 des rappeurs les plus riches aux U.S.A., on y retrouve en tête du classement Sean « Diddy » Combs avec une fortune estimée à $580 millions, à suivre Shawn « Jay-Z » Carter avec $475 millions sur son (ou plutôt ses) compte (s) en banque. Andre « Dr. Dre » Young avec $350 millions, Bryan « Birdman » Williams avec $150 million et Curtis « 50 Cent » Jackson et ses $125 million complètent ce classement. Rohff et La Fouine, deux gros vendeurs du rap français sont certainement proche ou légèrement au delà du million symbolique mais encore difficile à estimer. Rohff a été millionaire mais l’est-il encore? Joeystarr, youssoupha et Kery James n'ont pas dépassé le million.. Médiamass on oublie il y a pas mal d'article faux et surtout ceux sur les revenus, Exemple le plus flagrant : Diam's a une fortune estimé à 215 millions d'euro et la j'ai envie de dire évidemment alors que son album dans ma bulle c'est maxi 1 millions de ventes donc multi millionnaires oui mais faut pas abuser, 50 Cent a fait bien plus de ventes et il ne trône qu'à 125 millions de dollars(il doit dépenser plus en drogue, demoiselle, et tuture de luxe Mdr)
Référence(s) :
Le magasine Forbes un grand classique qui régulièrement classe les plus riches de la planète !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h40
[ ! ]
Je pense que c la fouine avec 75 millions d'euros par revenus globale
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h30
[ ! ]
Booba possède 185 millions d'eru en etant plus riche que 50 cent et il et le 4 eme rappeur mondial le plus riche sa a eter prouver
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 17h01
[ ! ]
Boobaà une fortune estimé à 187 000 000 € avec la.musique les vêtements l'immobilier et ces nombreuse chaîne de restaurant il les fume tous rohff Émile louis ect. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 16h31
[ ! ]
Ptdr vs êtes tous cingler, booba 12M/la fouine 6M/ Rohff 750k /maitre gims 5M /mc solaar 15M/ Diam's 11M/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 19h00
[ ! ]
Et tes sources alors elles sont où ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h36
[ ! ]
Pété de rire!!! des petites stars française aussi riches que les stars américaines!!! Mais vous avez fumé ou quoi? Enfin!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 03h10
[ ! ]
Le rappeur le plus riche en France c'est Swagg man
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h40
[ ! ]
Arrêtez de parler d'un sujet qui vous dépasse tous ! Les chiffres que vous donné sont des estimations volatile faites par des journalistes qui cherchent juste à faire le buzz ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 17h57
[ ! ]
Rohff a eu des disque d'or disque platine et double disque de platine arrête de dire qu'il a rien eu et booba sa marque vends énormément plus que distinct
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h15
[ ! ]
C est pas du tout sa la fouine et le rappeur le mieux payé en 2015 sa valeur et estime a 75 million d'euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h06
[ ! ]
Wsh pdidy va faire le milliard avec les album ciroc rt tout bande fouww
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fouine est t il un riche rappeur francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314