Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La fouine est t il un riche rappeur francais - Page 3

Je voulais savoir si la fouine était 1 des + riches rappeur francais de sa catégorie merci de vos réponces =)
43 réponses pour «
la fouine est t il un riche rappeur francais
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h59
Yen a ils racontent que de la merde qui sort tt droit de leurs tête c abusé
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 05h57
Non mec jay z a une fortune estimé a 37 million de dollar et pas 370 bouffons lol. Ps au total la fouine a du gagné quelque million avec son restaurant sa marque de vêtements et son label. Booba et rhoff la fouine niveaux gains sont au même niveau plus ou moins et son a qlq année près les 3 meilleures depuis presque 15 ans. Les mec c'est des boss et pour ce qui est de l'argent il habite a Miami roule en féfé habite dans des apparts qui fonts la taille de vos maison communal mdr vous en faite pas pour eux ils sont bien
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 03h16
Et moi Ma fortune est estimée à 842€