669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four brandt en panne - Page 2

Question anonyme le 25/04/2011 à 14h53
Dernière réponse le 30/10/2020 à 19h43
[ ! ]
J'ai un four brandt fc 632 bf1 j'ai eu une coupure d'electricité suite a un orage et mon four ne s'allume plus la lumiere a l'interieur fonctionne mai...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
four brandt en panne
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, Suite au changement du meuble four, celui ci ne fonctionne plus, à part la lumière à l'ouverture de la porte. J'ai démonté le haut et le derrière du four, mais je n'ai pas trouvé la pièce ronde noire dont vous parlez. Pourriez vous me donner plus de détail. Par avance merci. Stéphanie
Répondre
Réponse de Claire04
Le 15/06/2014 é 22h59
[ ! ]
Suite orage mon four Faure n'affiche plus rien (heure, temps cuisson...) En position 0 le ventilateur est en marche! Pour le stopper je dois le mettre en position pyrolyse. Apparemment, il chauffe mais je n'ose pas m'en servir et les indications lumineuses me manquent. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, la locataire précédente m'a laissé son four brandt, le ique, c'est qu'il fonctionne environ 10 minutes, puis se met en refroidissement, comme si je l'avais arrêté volontairement. Avez-vous une idée ? un gros merci pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème avez vous trouvez la solution Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 14h44
[ ! ]
Bonjour j'ai un four brandt qui ne fonctionne plus Plus précisément l'horloge OK la ventilation OK Mais aucune chauffe et plus de lumière l'autre fois pendant une cuisson j'ai entendu l'ampoule lâcher et je me suis dit pas de soucis je vais la changer mais vu que c'était en fin de cuisson je n'ai pas tout de suite remarqué qu'en fait tout s'était arrêté. Lorsque je le rallume tout semble fonctionner sauf la chauffe. Dois-je uniquement racheter une résistance et la remonter ou un nouveau four. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 11h26
[ ! ]
Bonjour Mon four Brandt FP664WF1 ne s'allume plus depuis qu'il y a eu des travaux EDF devant chez nous avec coupure de courant... La lumière s'allume mais c'est tout... l'horloge digitale est éteinte et impossible de mettre le four en route... J'ai mis le disjoncteur du compteur electrique sur OFF et réenclenché, la lumière s'allume brièvement et s'éteint (la porte étant fermée) mais toujours pas d'allumage du four ni de l'horloge..... Pouvez vous m'aider???? Merci d'avance Estelle
Répondre
Réponse de stard22
Le 17/07/2016 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je vien d acheter un four brandt mai des que je le mai en route mon disjoncteur saute a chaque foie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four brandt fc 632 wbf1 ma panne : plus d'affichage et impossibilité de faire fonctionner le four, seule la lumière du four fonctionne. j'ai regarder un peu les diverses réponse du site et effectivement la pièce ronde noire sur le dessus du four à son téton rouge de sorti mais impossible de l'enfoncer plus, par contre je peut le tirer mais il ne reste pas dans cette position. Ce téton doit-il être à ras de la pièce? Merci par avance de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 13h05
[ ! ]
Finalement la pièce noire n'est pas en sécurité (0 ohm à la mesure) j'entends aussi le tictic du compteur de l'horloge de la carte électronique. cette carte à bien son alimentation. Cependant pas d'affichage et de fonctionnement du four hormis la lampe. merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 19h35
[ ! ]
Voir résistance de sol ou de voûte hs ou thermostat
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 19h43
[ ! ]
Débranchez résistance l 'une après l'autre et en remettant en marche pour voir si cela fonctionne . Il se peut qu'une résistance fuit sous tension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four brandt en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.109