Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool

En réponse à Bernard et suivant ses conseils, ai humecté vitre four avant nettoyage mais sans résultat. Ai gratté (avec une grande patience et beaucoup de temps !) les trainées de graisse avec un grattoir pour vitrocéramique. Le surplus de graisse carbonisée est parti mais les trainées sont toujours terriblement visibles. Je suis écoeurée par le service après-vente whirlpool joint par téléphone. Une fois que leur matériel est vendu le client n'a qu'à se débrouiller. Ce n'est plus leur problème. Merci à vous, particulier, qui essayez de trouver une solution.
1 réponse pour «
four whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 11h18
Bonjour Dés que la vitre est tàchée je ne connais pas beaucoups de solutions. Mais il est à savoir qu une multitude de personnes sont dans votre cas! ils furent surprises de leur premiére pyrolyse.ils disent et van,tent son efficacitée alors que celle ci est inutile et abime la vitre à chaque fois. un site contre cette marque devrait se former sous peu et pas seulement pour les fours!!
Référence(s) :
bernard