670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool

Question anonyme le 19/06/2010 à 22h33
Dernière réponse le 20/06/2010 à 11h18
[ ! ]
En réponse à Bernard et suivant ses conseils, ai humecté vitre four avant nettoyage mais sans résultat. Ai gratté (avec une grande patience et beaucoup de temps !) les trainées de graisse avec un grattoir pour vitrocéramique. Le surplus de graisse carbonisée est parti mais les trainées sont toujours terriblement visibles. Je suis écoeurée par le service après-vente whirlpool joint par téléphone. Une fois que leur matériel est vendu le client n'a qu'à se débrouiller. Ce n'est plus leur problème. Merci à vous, particulier, qui essayez de trouver une solution.
Répondre
1 réponse pour « 
four whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Dés que la vitre est tàchée je ne connais pas beaucoups de solutions. Mais il est à savoir qu une multitude de personnes sont dans votre cas! ils furent surprises de leur premiére pyrolyse.ils disent et van,tent son efficacitée alors que celle ci est inutile et abime la vitre à chaque fois. un site contre cette marque devrait se former sous peu et pas seulement pour les fours!!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.283