Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool AKZ 212

J'ai installé un four hier. Quand je l'ai branché, on l'a testé rapidement mais pas mis de chauffe en route. Hier soir, j'essaie de faire la 1ère manip et les plombs ont sauté. J'ai remis l'électricité et depuis, j'ai le message "STOP" qui apparait. J'ai débranché, appuyé sur la touche ok pendant quelques secondes, la porte s'est verrouillée puis dévérouillée, j'ai bien entendu les 2 bips mais le message "STOP" continue d'apparaitre. Que dois je faire ? Merci pour votre aide
3 réponses pour «
four whirpool AKZ 212
 »
Réponse de mimi54
Le 18/09/2011 é 11h28
Bonjour pouquoi les plombs ont sauté ,vérifiez le branchement et s'il est garanti appelez le sav(surtout ne pas le toucher Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h42
Je pense que les plombs ont peut être sauté car trop de choses de branché en même temps. J'ai débranché tous les autres appareils mais j'ai toujours le souci du message STOP. Si je ne trouve pas de réponse dans la journée, j'appelerais le sav demain.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h15
Bonjour avez vous remediez a votre probleme et comment merci