Foyer fiscal pour retraité nomade

Question de alinsu le 18/02/2010 à 12h09
Je suis retraité depuis 6 ans et je parcours le monde m'installant parfois dans un pays pour quelques mois puis changeant d'adresses et de pays au grè de ma fantaisie et des rencontres - Je reviens en France chaque année pendant 2 mois environ - Tous mes courriers, y compris officiels (impôts) arrivent à l'adresse d'une amie en France, j'utilise cette même adresse dans ma déclaration fiscale - Maintenant le fisc estime que mon amie et moi vivons en concubinage (ce qui est faux !) et en conséquence additionnent nos deux revenus, ce qui change considérablement nos impositions (ce qui est injuste !) - Je n'arrive pas à me déclarer aux impôts comme expatrié car je peux très bien décider demain de rester en France - Que faire pour me mettre en règle et éviter cette imposition indue ?
1 réponse pour «
Foyer fiscal pour retraité nomade
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 17h12
En fait je ne peux malheureusement pas repondre a votre question mais je vis de cette facon depuis des annees et je recherche un partenaire avec qui partager ce mode de vie nomade....seriez vous interesse??? cordialement mm