670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret a 0% pour un logement

Question de ninounlepuceron le 30/08/2010 à 10h09
Dernière réponse le 26/04/2011 à 23h18
[ ! ]
Je viens de me mettre en ménage. Nous souhaitons déménager et prendre une maison plus grande cependant on nous demande 1 loyer de caution? des frais de notaire plus le loyer entrant. Dans le cadre d'un prêt a 0%, nous est il possible de trouver cette somme auprés d'un organisme de confiance qui ne soit pas une société de crédit? J'ai posé la question a ma CAF qui m'ont renvoyer vers vous. Merci d'avoir pour le temps que vous passerez sur ma question. Cordialement. Melle PELLETIER
Répondre
1 réponse pour « 
Pret a 0% pour un logement
 »
Réponse de chouchoupe29000
Le 26/04/2011 é 23h18
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pret a 0% pour un logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.474