FRAIS DE RESILIATION DE CONTRAT BOX FREE SUITE CAS DE FORCE MAJEURE

Question de lyloune le 27/02/2022 à 15h51
Bonjour à tous, Je vous expose le problème : ma belle-fille a résilié son abonnement de box chez Free. En effet, elle occupait un poste en CDI et son employeur a mis fin à la période d'essai. Il s'agit bien d'une rupture de CDI à l'initiative de l'employeur. Elle a retrouvé un emploi qui l'a obligée à déménager. Elle a donc fait valoir ce licenciement pour éviter les frais de résiliation qui sont de 258€. Elle a envoyé le courrier de son employeur qui précise qu'il s'agit d'une rupture de CDI à l'initiative de l'employeur. Et voici ce que répond Free : " Nous avons l'honneur de réponse à votre courrier, au terme duquel vous nous demandez le remboursement des frais de résiliation, à l'issue de la perte de votre emploi. ... Tenant compte du document fourni, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, il s'agit d'une fin de période d'essai et non d'un licenciement." Ma question est donc la suivante : qui a raison? Et, est-il possible d'obtenir le remboursement de ces frais très élevés? Avec mes remerciements anticipés pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande. En vous souhaitant une belle fin de dimanche. Bien cordialement. Laurence
2 réponses pour «
FRAIS DE RESILIATION DE CONTRAT BOX FREE SUITE CAS DE FORCE MAJEURE
 »
Réponse de jplg
Le 28/02/2022 é 16h34
BONJOUR Vous téléphoner: ça peut vous arrivé M6,au 01 49 34 50 20 Cdt
Réponse de lyloune
Le 13/03/2022 é 18h52
Bonjour, Excusez<-moi, votre réponse était dans mes spams et je viens seulement d'en prendre connaissance. Je vous remercie vivement et je vais appeler demain. Je vous tiendrai informé des résultats de cette démarche. Belle fin d'après-midi. Bien cordialement