670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FRAIS DE RESILIATION DE CONTRAT BOX FREE SUITE CAS DE FORCE MAJEURE

Question de lyloune le 27/02/2022 à 15h51
Dernière réponse le 13/03/2022 à 18h52
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vous expose le problème : ma belle-fille a résilié son abonnement de box chez Free. En effet, elle occupait un poste en CDI et son employeur a mis fin à la période d'essai. Il s'agit bien d'une rupture de CDI à l'initiative de l'employeur. Elle a retrouvé un emploi qui l'a obligée à déménager. Elle a donc fait valoir ce licenciement pour éviter les frais de résiliation qui sont de 258€. Elle a envoyé le courrier de son employeur qui précise qu'il s'agit d'une rupture de CDI à l'initiative de l'employeur. Et voici ce que répond Free : " Nous avons l'honneur de réponse à votre courrier, au terme duquel vous nous demandez le remboursement des frais de résiliation, à l'issue de la perte de votre emploi. ... Tenant compte du document fourni, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, il s'agit d'une fin de période d'essai et non d'un licenciement." Ma question est donc la suivante : qui a raison? Et, est-il possible d'obtenir le remboursement de ces frais très élevés? Avec mes remerciements anticipés pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande. En vous souhaitant une belle fin de dimanche. Bien cordialement. Laurence
Répondre
2 réponses pour « 
FRAIS DE RESILIATION DE CONTRAT BOX FREE SUITE CAS DE FORCE MAJEURE
 »
Réponse de jplg
Le 28/02/2022 é 16h34
[ ! ]
BONJOUR Vous téléphoner: ça peut vous arrivé M6,au 01 49 34 50 20 Cdt
Répondre
Réponse de lyloune
Le 13/03/2022 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, Excusez<-moi, votre réponse était dans mes spams et je viens seulement d'en prendre connaissance. Je vous remercie vivement et je vais appeler demain. Je vous tiendrai informé des résultats de cette démarche. Belle fin d'après-midi. Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FRAIS DE RESILIATION DE CONTRAT BOX FREE SUITE CAS DE FORCE MAJEURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.876