Fuite canalisation

Bonjour je une fuite dan la canalisation intérieur de ma maison qui a trompée la dalle au sol et le carrelage se soulevé par endroit la assurance habitation prend en charge ces sinistres? si a quelqu’un qui ce connait dans la question ! je le remercie pour ces conseilles.
2 réponses pour «
fuite canalisation
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 09h03
Présentation Recherche de fuite sur canalisation Par Electro-acoustique Par Gaz traceur Par Thermographie infrarouge Par Inspection Vidéo Repérage et tracage des réseaux Recherche de fuite sur toitures terrasses Recherche de fuites énergétiques Nos moyens techniques Nos références Notre champ d'action Liens Partenaires RECHERCHE DE FUITE NON DESTRUCTIVE SUR CANALISATION Lorsque les techniques visuelles ou de mise en pression s'avèrent non concluantes ou insuffisantes pour localiser une fuite sur une canalisation encastrée ou enterrée alors l'intervention d'un professionnel spécialisé en recherche de fuite non destructive, comme diagnofuite ®, devient nécessaire. Lors d'un dégat des eaux, cette prestation est la plupart du temps prise en charge par les assurances Multirisques Habitations et Dommages Ouvrages. Nous opérons sur tous types de canalisations présentes dans une propriété ou dans un bâtiment telles que : Conduites d'eau chaude et froide, conduites de chauffage, conduites d'évacuation des eaux... Selon les situations rencontrées, nous mettons en oeuvre 4 procédés techniques de recherche de fuite non destructive sur canalisations notamment : ► Par Ecoute Electro-Acoustique ► Par Gaz Traceur ► Par Thermographie ► Par Inspection Vidéo Un conseil ? Une devis ? Notre champ d'action Nos coordonnées 2013 © Diagnofuite Agence web Rouen - Creation site internet Rouen - Internet Rouen - Hebergement - Pratikmedia
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 13h43
Bonjour Pour une recherche de fuite sur une canalisation intérieure au sol, quels seraient vos tarifs? Merci Cordialement